recherche émeris à diamètre plus large

amel51

Confirmée
CAP ESTHETIQUE
coucou, ayant travaillé pour une célèbre franchise, je recherche ce type d'émeris... j'ai trouvé l'embout sur Ebay mais pas les émeris... ils sont plus large et du coup on ponce le gel en 2s, trop la classe!

MODELAGE_ONGLES.jpg

une bonne tête en carbure ne ferait pas mieux l'affaire?

question de chauffe y'a pas photo, et puis je pense qu'avec une bonne dentelure ça doit allez plus vite que l'émeri même?

pour la résine oui, mais pour le gel je trouve que ça va plus vite, car il est large, ça ponce differemment.

Mieux vaut un embout en carbure, l'emeri ça chauffe grave et ça lime moins
je suis daccord, mais dans certains cas, j'aime bien mes emeris, notemment pour la mise en forme . je decape au rempli au carbide, mais mise en forme c'est soit lime soit emeris . sinon faut repasser la lime après....
par contre l'interet des gros comme ça je m'interroge

sur des petits ongles en eventails bien chiant je suis contente d'avoir mon emeri .... des fois pour passer la lime là dedans sans couper les peaux t'en chie !!

dodie77 a dit:
Complètement d'accord ^^ Je suis pour la mise en forme à la lime mais pour ce type de clientes, Vive l'emeri ^^

Ben oui si tu sais poser quand l ongle est facile tu vas limite plus vite a la lime:)

Les qproducts sont carréments ENORMES !! lol
c'est pas encore ça... j'ai pris grains moyens ça ponce rien du tout, au mieux ça lustre, je pourrai même pas les réutiliser pour poncer les talons !!
IMG_0455.JPG

Retour