RUN Membre Populaire Membre du personnel 10 Janvier 2011 #2 Re : recherche émeris pour ponceuse mhart67 a dit: fin/moyen/gros merci Cliquez pour agrandir... tu en trouve partout chez flynails,framenails, perfect beauty etc et même au rayon bricolage des magasins brico
Re : recherche émeris pour ponceuse mhart67 a dit: fin/moyen/gros merci Cliquez pour agrandir... tu en trouve partout chez flynails,framenails, perfect beauty etc et même au rayon bricolage des magasins brico
M mhart67 Expérimentée 10 Janvier 2011 #3 Re : recherche émeris pour ponceuse est ce que dans les magasins de brick ils sont chères?
ladycuty Expérimentée 10 Janvier 2011 #5 Re : recherche émeris pour ponceuse chez manucure production ils en ont de s pas cher et bien.
M mhart67 Expérimentée 25 Janvier 2011 #6 Re : recherche émeris pour ponceuse relance car toujours pas trouve mon bonheur
cindynail Membre récent 25 Janvier 2011 #7 mhart67 a dit: relance car toujours pas trouve mon bonheur Cliquez pour agrandir... Mhart67 hello ! Moi je les prends chez Castorama ! Dremel ! Chers mais top ! J'ai tente plein de marques mais ils sont nuls ....bonne journée. Cindy
mhart67 a dit: relance car toujours pas trouve mon bonheur Cliquez pour agrandir... Mhart67 hello ! Moi je les prends chez Castorama ! Dremel ! Chers mais top ! J'ai tente plein de marques mais ils sont nuls ....bonne journée. Cindy