Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi ou as tu eu cette info stp ?? moi j'ai toujours imprimer les invitation
si c'est plus possible c'![]()
IP: 2b94a2bf7 #7
bonjour a tte
alors je viens de telephoner pour me renseigner o niveau des entree pour le salon donc si on a une entree pour 4 il demande pas de justificatif, la nana ma dit que c'etait reserver au professionnel parce qu'il ne veule pas que les gens vienne pour se promener parce qu'il ne save pas koi faire de leur dimanche, m si vs voulez amener une copine parce qu'elle veu se renseigner pour les formation c possible (enfin si vous avez bien compris se que je veux dire a pas de soucis pour les non pro si vous avez des entrees)
si vous voulez joigner moi par mp je vous dirai mieu
oui carinou je c bien m j'ai preferer telephoner pour etre sur vu que j'habite pas a coter je v pas amener des copines si elle ne peuve pas rentree
ben je te retrouve sur tous les postes carinou, et oui c sur faire le trajet pour rien juste parce que ma copine ne peu pas rentree sa m'orai fait flic parce que je tien vraiment a y aller
D'ici miss regarde paga 1 ton speudo est juste sous ce messaged'ailleur lol :
01.10.2008, 18:42IP: 2b94a2bf7 #7
krys![]()
![]()
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum.
Région ou ville: pas loin
À environ: 170 km de chez vous
Passions: la vie
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: J'exerce une autre activité en rapport avec l'esthétique
Re : recherche 2 places pour le salon beauté selection a lyon![]()
et bien a priorie non avant on pouvait mais la plus rien pas dinvitation a imprimer
après je ne sais pas si c'est vrai
bonjour j aimerai alle au salon mais je suis pas pro et je voulais savoir si il a y des formateur pour l onglerie la bas histoire de pas y aller pour rien non je voulais y aller pour m informer sur les formation materiel on ne sait jamais si je peu avoir des redus pour materiel comme au salon du mariage pouvez vous m informer merci et si on est pas 4 c est grave???merci
oui merci mais je fais quoi avec sa?? je comprend pas ou tu veux en venir excuse moi je suis un peu blonde lol