Recherche 3 stagiaires pour formation Xanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liliane51
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Liliane51

Guest
Bonsoir à toutes,

Je recherche 3 stagiaires pour faire une formation initiales Xanails,
La formation de base dure 5 jours.

si vous etes intéressée me contacter en MP pour le programme de la formation.

merci

Re : Recherche 3 stagiaires pour formation Xanails

si j'avais l argent je cours car j ai deja fait une fomation mais bien pourrie donc j'aimerais en refaire une VRAI dommage

je l ai faite a cuesmes ( pres de chez moi ) en belgique . Les femmes se disent formatrices mais honnetement c est n importe quoi , elles faisaient les ongles d une cliente quand j'apprenais .. En gros elle me disais , tu fais si tu fais ça mais ne regardais meme pas si c etait bon

up up

Non mais Xana, lis son post, elle ne dis meme pas ou ca se deroule...
MDR Cahouche !! Pour moi c'était assez évident, en regardant son profil y'a écrit REIMS lol
Donc ce sera du côté de Reims :laugh:

Merci pour cette précision
De toute façon y'a qq chose que je ne comprends pas bien lol mais j'attends que la demoiselle se reconnecte :josubie:

MDR Cahouche !! Pour moi c'était assez évident, en regardant son profil y'a écrit REIMS lol
Donc ce sera du côté de Reims :laugh:

Merci pour cette précision
De toute façon y'a qq chose que je ne comprends pas bien lol mais j'attends que la demoiselle se reconnecte :josubie:

Xana, tu seras a une heure de chez moi dis donc!!!

aaaahhhh bon !!!! ben si ça se fait, comme ce sera une semaine, on aura peut être le temps de se rencontrer...
si la miss a besoin de modèles.... non ?.... :whistle:

Tout çà pcq tu veux t'apprioprier le marché Français ... Vraiment tu es à plaindre ! Avec plus de 10 formations à son actif :new_shocked:

Que personne ne me dise que je n'ai pas le droit d'intervenie sur ce post , xanails (picanails) l'a fait sur le post de Mily ... Alors qu'est ce que çà fait ? C'est malsain hein ?

aaaahhhh bon !!!! ben si ça se fait, comme ce sera une semaine, on aura peut être le temps de se rencontrer...
si la miss a besoin de modèles.... non ?.... :whistle:

Oui ca peut se negocier...a voir quand ca tombe du coup

Tout çà pcq tu veux t'apprioprier le marché Français ... Vraiment tu es à plaindre ! Avec plus de 10 formations à son actif :new_shocked:

Que personne ne me dise que je n'ai pas le droit d'intervenie sur ce post , xanails (picanails) l'a fait sur le post de Mily ... Alors qu'est ce que çà fait ? C'est malsain hein ?

Je comprend pas trop... ! C'est qui picanails ?

Je comprend pas trop... ! C'est qui picanails ?

C'est XANAILS ! Elle avait crée ce pseudo expres pour moi !

J'espere que celles qui passerons Formatrice apres moi serons en dessous de 130 € pcq a ce niveau ci ,elle sera obligé de leur dire qu'elles sont cheresssss .

Derriere le virtuel se cache des etres humains avec leurs sensibilités Mme Xanails !

C'est XANAILS ! Elle avait crée ce pseudo expres pour moi !

J'espere que celles qui passerons Formatrice apres moi serons en dessous de 130 € pcq a ce niveau ci ,elle sera obligé de leur dire qu'elles sont cheresssss .

Derriere le virtuel se cache des etres humains avec leurs sensibilités Mme Xanails !

Ok ok... :confused:

De toi à moi Isa , tu savais qu'il s'agissait de ton ex copine nespa ? :33-lol:

J'ai envie de sortir cette phrase : ON NE REVEILLE PAS UN SERPENT QUI DORT ... ( Medite sur çà tu me dis :biggrin:)

Sincèrement Diane, lorsque j'ai écris cette question, je ne le savais pas encore ! Je l'ai su un peu après...

Et je rajouterais cette phrase : TOUT SE SAIT UN JOUR...

Bisoussssssssss ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour