recherche 4 places pour estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Chanail

Guest
Voila cette fois c'est a mon tour de solliciter votre aide !
Je cherche 4 places pour estetika d'octobre
d'habitude je les reçoit a l'institut mais cette année rien !
pourtant j'ai envoyé un mail avec numero de siret directement a estetika.be mais pas de place à ce jour.
D'habitude j'en ai de trop et j'ai souvent depanner quelques filles du forum en ce qui concerne le salon estetika que ce soit en place ou depanner pour faire le trajet ...
là cette fois ci c'est moi qui ai besoin de ces places esperant avoir moi aussi la chance d'etre aidée !

Re : recherche 4 places pour estetika

désoler pour toi moi aussi pas de nouvelle de mes mails envoyer(2) méme pas de réponce au mails bizart bizart.

pourquoi d'habitude on peut les demander où?

sur onglerie.be mais j'ai pas de commande a faire .

Bon !
Je vois que pas de reponses !
il se passe quoi ? personne n'a de place cette année ?
ou alors c'est moi qui suit trop con les années d'avant pour depanner ....
Une bonne remise en question est d'actualité !!!

dsl ma belle je ne peux t'aider sinon ca aurait été avec plaisir.
j'espere qu'on te rendra l'appareil;
biz
ps/ il faut être pros je suppose pour en avoir?

ben chanail tout le monde est dans le meme cas que toi , apparament cette annee dur dur d obtenir des places

moi j'ai toujours eu mes places une dizaine de jour avant le salon suite à mon mail auquel je n'ai jamais eu de confirmation

merci de vos reponses les filles !
D'habitude j'en ai bien avant !!!
mais la cette année rien meme pas des fournisseurs
et effectivement comme le dit charlouise ceux que je demande a estetika meme je ne les reçoit qu'une dizaine de jours avant ....
Je patiente on verra ...
Mais peux etre cette année ils ne font pas de reduc ? quelqu'un en a deja eu ?

non non, je crois qu'ils tentent de limiter l'accès en faisant exploser le prix de l'entrée mais de toutes façon, y a pas de contrôles à l'entrée pour savoir si tu es pro ou pas.

donc n'hésite pas si tu en as envie, ça vaut la peine de voir ce salon, et de s'y balader

non non, je crois qu'ils tentent de limiter l'accès en faisant exploser le prix de l'entrée mais de toutes façon, y a pas de contrôles à l'entrée pour savoir si tu es pro ou pas.

donc n'hésite pas si tu en as envie, ça vaut la peine de voir ce salon, et de s'y balader
je tenterai bien ca plairai d'aller à un salon comme celui là.
merci ma belle

Coucou

à l'institut ou je suis en stage actuellement un représentant est passer et il sera exposant au salon. Ma patrone à demandé des réductions pour elle et moi et apparement les places sont réduites cette année à cause que beaucoup de personnes n'ayant rien à voir dans l'esthétique viennent se fournir et travaille ensuite en noir.

Cette année le prix de l'entrée à augmenté ( 40 euros par personne).

Il n'a pas su nous en fournir parce qu'il n'en avait plus mais il nous a proposé de venir nous chercher à l'entrée du salon et nous faire passer comme accompagnantes d'exposant.

Pour les pros essayer peut être de contacter un de vos fournisseusr pour qu'il puisse vous faire passer, on ne sait jamais.

bon ben toujours rien !
quoi ce passe t-il cette année plus de reduc ? plus de solidarité lol

bon ben toujours rien !
quoi ce passe t-il cette année plus de reduc ? plus de solidarité lol
bonsoir chanail, si je peux t'aider en disant que oui il y a ndes nreductions 40 sans carte 13 avec carte voilà... pour le reste je sais pas trop t'aider je ne suis pas pro donc j'ai recu mes cartes en commandant ba onglerie.be voila bises

bonsoir chanail, si je peux t'aider en disant que oui il y a ndes nreductions 40 sans carte 13 avec carte voilà... pour le reste je sais pas trop t'aider je ne suis pas pro donc j'ai recu mes cartes en commandant ba onglerie.be voila bises

Merci de l'info mais tu as eu les cartes en achetant quelque chose ..seulement voila avec les frais de port de 14 euros et sans compter que je vais me ravitailler sur leur stand ça serais dommage de passé commande que d'un petit truc + frais de port pour les places ...
encore merci de l'info:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour