recherche accélerateur de bronzage

Re : recherche accélerateur de bronzage

Ambrosia® 36o Bronzer Step 2 (CaliforniaTan) 200ml

moi j'ai celle ci... Par contre je l'ai payée 40 € suis deg lol

celle qui contient le terme "bronzer" signifie qu'il y a de l'autobronzant.

Apparemment pour le step 1 je ne vois pas avec autobronzant...

Le lien que toi tu donnes ce sont des petit sachet. (il marque 1 utilisations perso moi je l'utilise pour plusieurs fois.. et je l'achete au prix de 5 €!)

donc ton site les prix sont nickel

ne sois pas deg car les frais de port sur ce site sont à 10 EURO sur ce site c'est trop cher à mon gout moi je commande au état unis c'est moins cher en ce qui concerne les auto-bronzant moi j'utilise les crèmes et je n'est jamais eux de traces dans les serviettes puisque les crèmes sont blanche

California TAN se sont de très bon produits moi aussi je les adoreee :sing::sing::sing::sing:

Alors moi j utilise la creme nifri qu'on trouve chez dit et qui est faite pour les banc solaire et contient un accélérateur et aussi mnt et ca a lair de marche monoi (la marque accélérateur de bronzage) et je v commance les onibiol la semaine prochaine

Comme toi Nancy , je prend la crème NIFRI aussi ( moi je l'achète au Kruidvat ) et elle est superbien. Résultat dès la première séance de bronzage et elle protège et hydrate bien la peau.

sorry cette marque je ne connais pas...

moi non plus elle à l'air bien tu la prise tu nous en dira des news

merci audrey
oui celine je vien de l'acheter des que je la reçois je reprend des séances d'uv et je te dit ce que j'en pense .

Ah bah , c'est exactement celle ci que j'ai . Je l'utilise depuis 3 ans ( chaque année une nouvelle bouteille , lol ) et j'en suis supercontente. J'avais du résultat après 1 seule séance !
Tu m'en diras des nouvelles !

ok merci nina j'ai hate de la recevoir !!
tite question tu te lave les main aprés ?
elle ne laisse pas de trace ?
et tu l'applique combien de temp avant la séance d'uv ?

les creme pour les UV on l'applique juste avant la seance daans la cabine quoi...

salut les filles, juste pourquoi les cremes sont interdites avant de aire les UV si vous savez merci!

ok merci nina j'ai hate de la recevoir !!
tite question tu te lave les main aprés ?
elle ne laisse pas de trace ?
et tu l'applique combien de temp avant la séance d'uv ?

Oui , même si elle n'est pas collante , j'ai horreur d'avoir de la crème dans la paume des main ! Mdr ( c'est un toc de se lavait souvent les mains !!! )
Non, elle ne laisse aucune trace. C'est pas comme un autobronzant , lol. En tout cas ici j'ai déjà été 4 fois et je suis quasi autant bronzée que ma soeur qui n'a pas utilisé d'accélérateur et qui a déjà fait 10 séances.
Je l'applique juste avant de me rendre au centre , donc environ 10 min avant ma séance. J'avais posé la question sur le fofo , et pas mal de filles m'avait même dit qu'il est même conseillé de le mettre avant : ca permet au produit de bien rentrer dans la peau et ainsi de mieux la proteger.

salut les filles, juste pourquoi les cremes sont interdites avant de aire les UV si vous savez merci!

Que veux-tu dire par " interdite avant de faire des uv? " Moi je pensais plutôt qu'il était conseillé de mettre de la crème pour faire des uv??

ok merci les filles pour tout vos renseignements c'est gentil !

Rien a voir , mais je viens de remarquer qu'il y a deux lilidu : 1 lilidu44 et lylydu60 , lol !

oui ben c'est bien connu que les cremes avant UV sont interdite tu demanderas ou tu va faire tes UV c'est pour sa je me demandait pourquoi c'etait interdit alors qu'il y a quand meme des creme expres??

c pas interdit mais pas conseiller le parfum egalement

la loi française interdit l'application de cosmetic sous les UV

oui la législation interdit aux esthéticienne d'appliquer des produits cosmétiques avant les UV pour éviter les réactions chimiques et allergiques.. lors de mon stage UVg v u des image et il y a des photos qui font peur... avant les accélérateur étaient toléré et apparemment depuis peu ils sont interdits. j'ai repris les séances UV jeudi et la fille qui s'occupe du centre de bronzage m'en a parler un peu dommage car moi avant j'en utilisais un aux huile essentiel mais impossible de me rappelé la marque snif qui saura ??? LOL(bouteille doré en fer bouchon blanc environ 80 euro les 70ml)

c'est domamge mais je comprend pas il y'a encore des instituts qui en vende et c'est un peu stupide parce que l'on peu les acheter sur le net ...

Retour