Recherche Aide Pour Lettre De Motivation Pour Aide Aupres De L Anpe Svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shetana
  • Date de début Date de début

shetana

Bannie
:hammer: bONJOUR LES MISS, J AI DEJA TROUVé MON CENTRE, JE DOIS JUSTE ECRIRE UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR L ANPE QUI LE TRANSMETTRA AU CONSEIL REGIONAL DE PICARDIE. JE BLOQUE POUR MA LETTRE, JE SAURAIS QUOI DIRE AU DIRECTEUR S IL ETAIT FACE A MOI, MAIS UNE LETTRE, J ARRIVE PAS. LE DEBUT EST DUR, COMMENT COMMENCER, QUOI DIRE, COMMENT PARLER ET TOURNER MES PHRASES... SI QUELQU' UN PEU M'AIDER.... MERCI D AVANCE. :euh:

Re : Recherche Aide Pour Lettre De Motivation Pour Aide Aupres De L Anpe Svp

Coucou Shetana,

Quelle genre de lettre de motivation dois-tu envoyer ?
Pour une aide financière ?
Tu as trouvé ton centre , de quoi ? de formation ? Quelle formation?
Je peux t'aider, si c'est une lettre pour une demande d'aide financière mais faut que je sache si après cette formation, tu te mets à ton compte ?
Si tu veux, parlons en MP.

dsl je c pas ce qu est le MP, je ne me met pas a mon compte, je veux passer la formation de prothesiste ongulaire d'une duree de 10 jours chez NAIL FORMATION , j'ai demandée une aide financiere aupres de l anpe mais avec le dossier il faut que je fasse une lettre de motivation; leurs expliquant pourquoi, en gros ils devraient m 'accorder l aide de 1200 euros que je leur demande. Je parle facilement, suis facilement a l aise mais pour ecrire.... si jamais tu peux m aider, tu m' enleverai une epine du pied... :)

coucou isabel82, tu peux m aider? ? stp.

alors commence par te presenter et parler de toi,ton caractére et tes capacités pro ensuite decrit ta motivation et pourquoi cette formation est importante pour toi .
pour commencer ecrit sur papier libre ce qui te vient par la tête, des phrases des mots et des thermes ! ensuite fait la mise en forme de tous cela
hier sur un autre post j ai aider une fille en mp je peus faire de meme avec toi ci tu le souhaite , pour me parler va sur mon pseudo, clic gauche et "ecrire un message privée " et voilivoilou

Retour