Recherche arguments lors de l'examen vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karmen95
  • Date de début Date de début

Karmen95

Nouveau Membre
Bonjour

Je cherche des arguments que se soit les questions a posés avant l'argumentation, et je cherche aussi des arguments a donner

Exemple quoi poser comme question si madame cherche un parfum pour elle?
Ainsi que exemple d'argument une fois qu'on a identifier ses besoins.

Exemple : lors d'une demande de prestations soins visages, beauté des mains/pieds.
Teinture de cil,

Exemple : lorsque la cliente a besoin d'une crème car la sienne ne lui convient pas

Én vous remerciant de votre aide, je manque grave d'argument

Bonjour,
Si ça peut t'aider, voici ce qui me vient en tête en lisant ton post :

Pour les parfums, les types de peaux font toutes la différence d'après moi. On peut aimer l'odeur d'un parfum et le voir virer sur soi. Donc, en général par rapport à ce que la cliente a l'habitude de mettre et à la couleur de sa peau, l'orientation ne sera pas la même (fleurie ou capiteux).

Pour le visage : si sa crème ne lui convient pas et après qu'elle ait expliquer ce qui l'a gêne, il sera plus aisé de lui proposer la crème adaptée après un petit questionnaire (niveau exposition extérieure, type de peau, jour ou nuit ou les deux, l'anti-âge, le prix, produits bio)

Pour la beauté des mains, des pieds, des cils etc.... que recherche la cliente ? le permanent, le semi permanent, le naturel, le bio, le bien être, la fréquence, le coût. Pour chaque question, il doit exister une réponse selon, moi.
Ces éléments sont tirés de ma petite expérience, les professionnelles pourront largement t'aider sur tous ces points.

Retour