Recherche avis et peut être photos ? :)

hey-dad0uw

Membre récent
Bonjour tout le monde ! Si je suis aussi matinale c'est que ya quelque chose qui me tracasse la tête depuis quelques temps :

Je compte me faire poser des extensions à la keratine ce mois-ci, et j'avais penser me mettre du 60 cm...

Seulement voila j'ai un peu peur que ça fasse long, et sur internet sur les photos on arrive jamais à vraiment savoir quel est la vrai longueur...

Alors j'en appelle à vous les filles !

Que pensez-vous des extensions 60 cm et sur certaines d'entres vous ont des photos et veulent parler de leurs experiences je suis preneuse :) !

Merciiii d'avance bonne journée :D

Re : Recherche avis et peut être photos ? :)

bonjour, la plupart des poses c du 50 voir 55 cm car j ai deja eu des 60 cm et je peut te dire que c tres long (au dessus des fesses) apres tout depend de combien tu mesure!!!

Ah au dessus des fesses waaaa c'est sur ça fais long :O j'ai peur que ça fasse trop !

Tu n'as pas des photos de quand tu avez tes cheveux ?

Je me mesure 1m63 et toi ?

Merci de ta réponse en touut cas

moi j'avais des extensions 60 cm , ça m'arrivait au dessus des fesses , je mesure 1,68 m , par contre j'ai pas de photos , désolé !

Ah ok merci !

Ah oui au dessus des fesses et tu es plus grande que moi :O

oui c'était long ! je les ai d'ailleurs enlevés rapidement car trop long pour moi !!

Ah au dessus des fesses waaaa c'est sur ça fais long :O j'ai peur que ça fasse trop !

Tu n'as pas des photos de quand tu avez tes cheveux ?

Je me mesure 1m63 et toi ?

Merci de ta réponse en touut cas

coucou
moi je fais 1.64 m et j'ai posé du 55 cm qui ressemble plus a du 60 cm et c'est magnifique. Je kiffes et puis au pire si jamais tu trouve que c'est trop long tu coupes:D

ah oui 1m63 et 60cm de cheveux ca va faire super super long ! ca va t'arriver aux fesses

ben oui mais le 60cm c'est plus cher donc c'est dommage de les couper, autant prendre du 50-55cm
après c'est une question de gout quoi

Si tu veux voir exactement où ca t'arrive, tu prend un mètre, tu part de la nuque et du descend jusqu'à 6o cm et tu verra à peu près où ca va t'arriver ;)

Mais si tu fais 1,63m ca va t'arriver facile jusqu'au fesse :)

salut moi j'ai pris du 55cm et sa m'arrive deja aux fesses^^ alors du 60 ;)
mais bon je mesure 1.55m^^

Si c'est ta première pose, prend plutot du 50, c'est déja très long :)

Moi j'ai un tissage en 60 cm et je fais 1m60^^

Pièces jointes

• image-3666950343.png
    image-3666950343.png
    91.6 KB · Affichages: 103

Merci beaucoup les filles :) !

Sayais, ce matin, j'ai rencontré la coiffeuse ( à domicile, trouvée sur leboncoin )pour les extensions !

Je vais poser du 60 cm.

Seulement voila je suis un embêter. J'étais parti sur du 100 mèches mais elles m'a dit qu'elle pensait que ce ne serait pas suffisant. 140 voir 150 serait mieux.

Je lui aie alors expliquer que mon budget ne me permettais pas pour l'instant de poser plus que 100 mèches et que je préférais peut être attendre. Comme elle a vue que j'étais déçue car je les voulais avant de partir en vacances début aout, elle m'a proposer de me les poser quand même avec 100 mèches, mais en espacant les meches, et en les travaillant moins serrer et en " quinquonce".

Vous pensez que ça donnera quel résultat ? J'attend pour les 140 mèches ou j'essaye les 100 ?

Help les filles :( !

Retour