recherche avis ponceuse flynails

Re : recherche avis ponceuse flynails

.......

:ayalou:
T
A
R
T
E

A
U
C
I
T
R
O
N

M
E
R
I
N
G
U
E

LOOOOOOOOOOOOL

mmmmmmMMMMMMMMMmmm la tarte au citron meringué..c'est mon gateau préféré..
Oui moi je l'ai cette ponseuce mais pas dans ce coloris puis je la trouve trés bien..

Bonsoir tout le monde,
J'ai aussi acheté une ponçeuse 35000 tours chez Peggy Sage, mais je ne suis pas encore bien à l'aise.
Il y a une petite boîte avec 5 ustensiles, mais j'ai peur de me tromper et de ne pas utiliser le bon.
Je commence dans un institut jeudi, et je mets trop de temps avec la lime.
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour la ponçeuse ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup

ok merci les filles
je voudrais savoir si elle ne vibre pas trop car j'ai la petite rose,elle est bien mais je trouve que les vibrations sont assez désagréables .

lol!!!!!!!!! je suis ravie qu'elle t'ai plu ma fille m'en a commandé 1 pour ce week end
je penserais à toi bibi en la dégustant ........lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non, elle ne vibre absolument pas, très silencieuse et puissante même sans aller au max de la vitesse, double sens et système très facile et pratique pour changer les embouts
Si tu as eu l'occasion de travailler avec la petite rose, tu verras la différence c'est le jour et la nuit! j'avais l'impression de passer d'une Twingo à une Mercedes ;-)

moi je la connais celle de flynails et elle tres bien, c'est vraiment une ponceuse d'usage professionnel.
Bien sûr, il faut savoir l'utiliser, car elle peut faire mal, mais ça, ce n'est pas un problème de la ponceuse mais de la PO.
De plus Flynails est vraiment une entreprise professionnelle et une chose tres importante, c'est que leur SAV est en France et qu'il y a un très bon suivi

merci joanails j'adore ta comparaison lol!!!!

merci onglecils oui je connais la societe flynail et je sais qu'il n'y a pas de souçis

en tout cas merci à toutes pour vos avis je vais pouvoir la mettre sur la liste de mon pere noel

Bonsoir Véronique
avec un peu de retard, un énorme merci pour tes infos.
Ca va beaucoup me servir
Biz

Retour