recherche bigoudis chauffants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : recherche bigoudis chauffants

coucou,
je ne l'ai ai jamais acheté encore mais je pense que la duré depend de son cheveux, ca doit etre équivalent a la durée de tenue d'un fer à bouclé, je pense prendre un gros fer à bouclé en fin de compte, car je pense que ca prends du temps a posé tous les bigoudis ..

moi aussi ça m'intéresse!! tu nous diras jessica ce ue tu penses de tes bigoudis une fois ue tu les auras reçus et essayés!! moi j'ai les curlformers, c'est génial, mais j'adore toutes les formes de bigoudis alors j'aimerais bien en essayer d'autres!

Je lai reçu et franchement pas déçu du tout
Beaucoup plus rapide qu'un fer a bouclée
La je suis sur le iPhone je vais essayer de mettre une photo mais pas sur que j'y arrive hihi
Bon faites pas attention a ma tête hein ...

Voilà
Bon soyez indulgente... C'est mon premier essai ...

Pièces jointes

• image-4190600109.jpg
    image-4190600109.jpg
    27.3 KB · Affichages: 114
  • image-1312248143.jpg
    image-1312248143.jpg
    27.6 KB · Affichages: 104

coucou tres jolies :54-flower: !!

Tu as acheté ou tes bigoudis ? Ce sont des chauffants ?

Moi je voudrais des bigoudis qui se vendent avec des pinces (c'est genre des pinces a cheveux mais adaptés au differentes tailles de bigoudis)

Si quelqu'un peu m'aider se serait sympa !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les Babyliss 3021E et y a les pinces avec et les genre de truc en métal donc tu as le choix
Et il y a 20 bigoudis avec bouton on/off et un bigoudis avec un témoin lumineux pour savoir si ils sont chaud

J'ai vu ça sur you tube, ça a l'air super bien ce truc. Et apparemment pas trop chaud puisque la nana sur la vidéo prend les bigoudis a la main sans problème. Parceque le fer a boucler..... C'est ultra longer ça flingue les chvx!
Jessica jtrouve que c'est réussi! Les boucles tiennent? Et tu les a achetés ou? Je les ai pas trouvés en grande surface.

alors j'ai bien galéré pour les trouver en magasin , j'ai fait tout les magasins possible mais impossible de les trouver
au niveau de la chaleur, tu peux les prendre en main pas de soucis mais ça chauffe quand meme... hihi
je met de la mousse avant de les poser, comme sur une video que j'ai vu sur youtube, j'étalle bien et ensuite je pose les bigoudis, la j'avais laisser 40 minutes environ, ensuite je les enleve et rajoute a nouveau de la mousse pour les fixer et de la laque, (je ne les brosse pas une fois les bigoudis enlever)
je les ai faites hier vers 16h et a minuit toujours bon, donc ça tient une journée facile je pense
je l'ai pris chez un vendeur chez pixmania a 60e frais de port offert

alors j'ai bien galéré pour les trouver en magasin , j'ai fait tout les magasins possible mais impossible de les trouver
au niveau de la chaleur, tu peux les prendre en main pas de soucis mais ça chauffe quand meme... hihi
je met de la mousse avant de les poser, comme sur une video que j'ai vu sur youtube, j'étalle bien et ensuite je pose les bigoudis, la j'avais laisser 40 minutes environ, ensuite je les enleve et rajoute a nouveau de la mousse pour les fixer et de la laque, (je ne les brosse pas une fois les bigoudis enlever)
je les ai faites hier vers 16h et a minuit toujours bon, donc ça tient une journée facile je pense
je l'ai pris chez un vendeur chez pixmania a 60e frais de port offert

Merci!! 60€ ça va c'est raisonnable en plus!

le bigoudis chauffant comme on s'en sert les filles et à la fin on n 'a quoi comme résulta merci de vos infos.

Retour