recherche blanc naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odin
  • Date de début Date de début

odin

Nouveau Membre
Bonjour,
Depuis quelque temps j'en ai assez de la french eclatante et je voulais retrouver des ongles naturels, j'ai donc tout enlever et refait mes ongles avec un gel rosé mais voila tous mes ongles n'ont pas la même longueur et on voit la demarcation de mon bord libre.Pouvez vous m'indiquer un gel blanc très naturel afin que je couvre la dermacation mais que cela fasse tres naturel merci de vos reponses

Re : recherche blanc naturel

Je te conseille le Gel Blanc Naturel (GBN) de chez Francenails... Il est très très naturel, trop même à mon goût ! ^^

karine d histoire d ongles vend 3 sortes de blanc
dont un naturel

il y a aussi le blanc de chez CCN, celui qui est sur ebay...

Je viens de regarder et c'est un pot de 50 gr j'aurais preferé un peu moins pour essayer

</IMG>
  • GEL UV 3 en 1 blanc french 1 oz 30 gr NouveauNail

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
    </IMG>

ici c le blanc tres blanc mais si tu lui fais un message
je c quelle en a 2 autres

Beauty nails en ont pas mal aussi de blancs, tu vas pouvoir trouver ton bonheur.

effectivement sur beauty nails il y a le choix nuage de lait me plait bien est ce qu'il est laiteux si qqu'un a essayé?

Le blanc de mon kit... et blanc tipex, j'en cherche un style ongle très propre ??? mais assez opaque quand meme.

Coucou, il y a le natural white de Rydnails que j'aime bien. Il couvre parfaitement et c'est bien naturel et en même temps éclatant :)

Retour