Recherche BON gel mask couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Re : Recherche BON gel mask couvrant

moi j'en ai tester plusieurs et même onglerie.be mais je le trouve trop rose bonbon.... pour le rendu du Naility vas sur magalerie, ce sont mes 2 dernieres poses !
en plus Karine est geniale , tu ne sera pas deçu

Merci Séverine, en effet, le rendu est naturel... et d'accord aussi avec l'aspect "trop" rose d'onglerie.be
Mais quand justement tu l'avais utilisé, est-ce que tu avais ce même problème: pas assez couvrant?

non au contraire... je travaille mes french en reverse, j'applique donc un couche un peu epaisse au niveau du sourire que j'etire vers les cutis pour bien uniformiser..

En fait c'est l'expression "en reverse", je ne comprends pas!!! je n'ai jamais entendu cela.
Tu veux dire que tu fais l'extension au chablon directement avec le gel french?
grrr là je bloque ;)
merci en tt cas de votre aide!

En reverse cela veut dire que au lieu de faire ta french et après remplir le reste de la plaque, tu fais d'abord ta plaque en laissant l'espace pour faire la french.
Tu fais ton gel french ensuite^^

d'accord Jin! Je n'ai jamais fait cela, mais ça me parait intéressant.
Mais la jonction entre masque et french se fait à quel niveau? Tu accoles légèrement la french sur le masque, c'est cela?

Bonjour, après avoir essayé plusieurs mask, j'en ai trouvé un nickel.
Belle couleur naturelle, ne change pas avec le temps, rapport qualité/prix excellent, je te le conseille
C'est le¨Prestige mask d'Artisanails.

en fait tu applique ton cover en dessinant ton sourire, et tu mets ta french ensuite. ça permet d'eviter l'epaisseur et d'avoir un tres joli sourire + net. Ensuite ta construction et voilà!
il y a des pas a pas sur le fofo, fara en avait fait un

merci Séverine pour le lien, en plus la pose de Fara est super belle et raffinée.
Merci les filles pour votre aide!

gel dadérance sur tout l'ongle et longle ou je met la french, cover en reverse puis french, construction , finition pour rallongement

tip : deshydrate, pose tip, fine couche gel adhérant, cover reverse, french, construction, finition.

voila mais je fé peu de gel donc pas pro et seulement sur moi.

ok Zebuline, merci.
Tu fais surtout la résine alors.
Je vois que tu es du 38 aussi, sans indiscrétion, où as-tu suivi ta formation résine?
J'envisageais éventuellement un jour de faire la formation chez CND car j'ai déjà fait ma formation gel chez professionails, mais j'aimerais apprendre un jour la résine.
Et dis moi, est-ce que si on arrivait à se réunir à plusieurs prothésistes avec Nadia Theyl ou surtout Poly, tu serais intéressée?
Bon c'est hors sujet du masque, mais je ne connais pas bcp de prothésistes (sympa, en plus!!!) dans les environs.

pour t'aider, si tu regarde les poses de Fara-qui utilise beaucoup le mask onglerie.be-elle l'applique direct sur son primer ACIDE,et sans gel base. du coup j'ai fait pareil avec mon mask ongles24, et pas eu de decollement pour l'instant. sinon, effectivement beaucoup de filles se plaignent de decollements avec le confort de onglerie.be,clear ou mask,alors que c'est censé etre un monophase. peut-etre faut-il effectivement l'associer à un primer acide?
je l'ai acheté, et effectivement la texture est beaucoup plus agréable qu celle du ongles24. j'ai fait ma 1ere pose avec sur une amie dimanche,avec primer acide...on verra si ça tient!!! mais le mask ongles24, en 2 couches fines il couvre impec, et il tient parfaitement posé direct sur un primer acide (j'avais celui de naildesign).
j'espere t'avoir aidé!

merci Tiphaine, bonne remarque, c'est vrai que j'ai toujours utilisé du primer non acide, peut-être est-ce à cela que les décollements étaient dûs?
En tout cas après je n'osais plus l'utiliser ainsi!

bah moi avant de le passer aux clientes, je teste et reteste tous mes gels et leurs differentes associations sur moi et mes copines, trop peur de "the" decollement,lol!

Oui moi aussi, je ne lance jamais qqch sans être certaine que ça tient et que c'est du solide! Quand je teste, c'est en premier sur moi et ma mère.

Retour