Recherche bon lisseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misty918
  • Date de début Date de début
Re : Recherche bon lisseur

Oui tu as raison, il ne faut pas, en plus de l'utiliser tous les jours, en rajouter une couche et choisir une température supérieure à ce dont tes cheveux ont besoin.
Il faut que tu trouves un compromis entre lisseur avec plaques larges, possibilité de régler la température et qu'elle puisse être en dessous des 150°C...

Ouai je sais, mais c'est parce que je cherchais des plaques en tourmaline c'est pour ça que mon choix se restreint. Et puis j'étais prête à acheter le corioliss wide pro variable mais sur le site où il était le moins cher il n'y est plus :( :S

Je remonte le post parce que je cherche un lisseur à plaques très larges, j'ai les cheveux épais et des extensions, j'ai actuellement un gama g200 laser ion, il lisse bien mais les plaques sont fines et ca me prend énormément de temps pour tout lisser. J'ai testé le babyliss Babyliss ST95E Ipro230 Steam, un lisseur rouge avec grandes plaques et c'était le bonheuuuur en 10min c'était fait, ca va bien plus vite avec de grandes plaques, depuis je cherche sur le net si il y en a d'autres parce qu'il est quand meme entre 60 et 80e alors j'veux pas me tromper :) donc si vous avez des idées.. Merci :)

moi 100% Ghd c le top kit a attendre et que tu mette de coter , 2 ans que je l'ai et il va tjr aussi bien, jpe faire de belle boucle avec & jsuis meme pas obligé de lissé mes cheveux tout les jour car ils restent beaux.

Bonjour,

j'ai été sur un site pour voir les offres du GHD mais il y en a une liste infini.
Lequel faut-il prendre quand on a les cheveux crépus, et long.

Quoique depuis 2 ans je suis sous LB NKS et mes cheveux sont lisses.
mais étant donné les interdictions dues au formol, je m'attends à retrouver ma sale tignasse, donc mieux vaut prévoir le top du lisseur qui puisse à la fois protéger un MAX mes chers cheveux!!

merci d'avance.

c'est vrai qu'il y a beaucoup de fers GHD, excellente qualité et c'est dur dur de faire son choix, mais regardes toutes infos sur les articles, j'ai pas vu s'il y avait des fers avec des plaques tourmaline car c'est le mieux pour protéger les cheveux.
Pour entretenir plus longtemps ton lissage utilise des soins posts lissages brésilien pour prolonger ses effets

Retour