Rouen-Haute-Normandie Recherche bonne formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li'nails
  • Date de début Date de début
C'est clair laisse tomber c'est quand je suis pratiquement décider qu'on m'annonce un autre nom lol hier j'ai été chez pronais et je vais prendre rendez vous pour être modèle pour voir comment ça se passe les tarifs: 10€ la 1ère semaine et 15€ la 2ème et 3ème semaine!!

et tu en a penser quoi de pronails?ca à l'air sérieux?moi j'y vais demain je pense m'inscrire mais j'attends ta réponse avant!

Franchement je lui est dit j'hésite entre vous et plusieurs!! Mais vous êtes les plus chère, donc j'aimerais être modèle pour voir comment ça se passe et là la fille ma dit ok on va prendre rendez vous!! Mais en aucun cas essayer de vendre sa formation ou autres!! Je les pris comme signe qu'ils attendent pas après les stagiaires!! Donc bonne réputation, donc bonne formation!!
Oui je sais je suis un peu tordu dans mes réflexions lol tu vas t'inscrire comme modèle ou directe pour la formation??

Bah ecoute j y suis allez tantot et je m inscrit la semaine pro je pense par contre c est clair qu il pousse pas a la consommation lol

farlinelle a dit:
moi sans hésiter Vlada! d'ailleurs je serai partante pou en faire une avec elle si il y a d'autres filles intéressées sur la normandie!

Moi suis interesse pour resine :)

Bah franchement tip top par contre la je suis rince donc je te ferais un ptit rapport en fin de semaine en tout cas point positif la formatrice est hyper cool et super presente au fait tu vient quand en tant que modele?tu me diras qu on fasse connaissance biz

maria760101 a dit:
Bah franchement tip top par contre la je suis rince donc je te ferais un ptit rapport en fin de semaine en tout cas point positif la formatrice est hyper cool et super presente au fait tu vient quand en tant que modele?tu me diras qu on fasse connaissance biz

J'appelle demain pour prendre rendez vous!! Je te redis je suis super contente pour toi!! Bisous et bonne semaine!!

Retour