recherche bonne formatrice résine qui serait prete a se déplacer ... vos conseils ?

Alasse

Membre Populaire
Tout est dans le titre, je souhaiterais faire venir chez moi une formatrice pour la résine, afin de réunir toutes celles qui souhaiteraient apprendre la résine en Alsace, sur Widensolen (à côté de Colmar) ... Des conseils ? quelqu'un d'intéressé ? merci !!

Re : recherche bonne formatrice résine qui serait prete a se déplacer ... vos conseil

je n ai pas de nom mais choisi bien ne soit pas trop pressée

Re : recherche bonne formatrice résine qui serait prete a se déplacer ... vos conseil

merci vegasou :) j'attends un peu ^^ j'avais pensé à laurie, mais elle fait que gel, non ?

Coucou ^^

Non je fais Résine ma belle, je te propose de regarder mon site tout est expliqué

← · Lumi Nail's · →

A très bientot et n'hésite pas à m'envahir de questions ^^

merciiii je vais voir ça tout de suite merciii

tu es en alsace tu as annaka nails miss

je pense que si laurie se deplace pres de chez toi, tu peux bloquer un rendez-vous de suite !!!!!!!!!!!!

Laurie c est une formatrice de reference ! tu serais pas decue c est sur !

Retour