recherche CAP esthetique en 1 ans

lilidu44

Membre Populaire
Salut les filles !

alors voila j'habite dans la region centre et j'aimerais vraiment passer un cap esthétique mais je peut que commencer en 2011 car je part deux mois decembre et janvier dans un autre pays c'est pour cela que je ne peut pas commencer maintenant apres j'ai vu les formation a distance mais est ce bien? Peut on commencer apres septembre est ce que sa serait possible surtout de le passer en un an ou vaut mieux trouver un maitre d'apprentissage ...bref je me renseigne mais je suis un perdue si vous avez de bonne experience pour m'aider sa serait top!!! merci

Re : recherche CAP esthetique en 1 ans

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Salut,

On est pas mal à le passer en candidat libre sur 1 an.

Il y a d'ailleurs un post très complet ici.

Si tu es bien motivée et organisée, et que tu pratiques bien, ça devrait pouvoir le faire !
Plusieurs ont réussi, pourquoi pas nous !!!

Tu peux toujours commencer à travailler les cours même pendant ces deux mois en te basant sur le programme qui se trouve dans le référentiel 2010 (en pièce jointe) et avec des livres ( Précis d’esthétique, Esthétique 1,2 et 3 pour commencer), tu trouveras la liste des autres livres sur le post que je t'ai mis au dessus.

Pour ma part, je ne vais bosser que sur cette base et avec toutes les infos glanées sur le forum (et il y en a beaucoup). Après la pratique est très importante et il te faudra faire des stages ou des formations, certaines écoles d’esthétiques dispensent des cours pour les candidats libres.

Voilà, j’espère que j'ai pu t'aider un peu.

Bizz

Pièces jointes

merci c'est gentil! mais je preferait quand meme d'etre encadré meme si je suis tres motivé c'est pas facile tte seule

tu peux faire des stages ( non rémunérés) dans les instituts pour t apprendre les gestes, il y a des esthé qui sont prof aussi ;) courage surtout!!!!!

merci c'est gentil! mais je preferait quand meme d'etre encadré meme si je suis tres motivé c'est pas facile tte seule

Oui je comprends, c'est juste que ça peut te permettre de t'avancer un peu pour pouvoir commencer avant février si tu ne prends pas les cours tout de suite ;)

je le fais aussi pour juin 2011!!!!! j ai rien encore ( a part l inscription looooooool) en livre !!! je suis le forum puis j aurai mes bouquins apres!!!!! aller motive toi ;))))

Retour