recherche capsules french

johanna31

Toute nouvelle
je voudrais tenter les capsules french (une premiere) je prends que des capsules classique d'habitude ....
quels marques est la mieux?
on peut l'utiliser sur toutes longueur d'ongles?
sur ongles court sa peut faire une french basse?

Re : recherche capsules french

je voudrais tenter les capsules french (une premiere) je prends que des capsules classique d'habitude ....
quels marques est la mieux? moi j'utilise ceux de nail' care sans ancoche très pratique et j'aime beaucoup et pas cher
on peut l'utiliser sur toutes longueur d'ongles?
sur ongles court sa peut faire une french basse?
effectivement sur ongle court ça peu faire moche.... lol comme les autre il faut respecté les 1/3 2/3

voilà

coucou,

moi j'utilise celles de l'onglerie.be ells sont sans encoches et facile à poser.
Mais biensûr pas sur ongles courts ça fait pas beau!

ok javou jai essayer sur ongle court c tres moche mai par contre c'est vraiment sympas sur ongle long a mon avis!!!
merci les filles
g une ptite question hier j'ai fai la french a une cliente et ensuite elle voulais que je lui mette un vernis rouge par dessus pour le garder juste quelque jours!!! et pour finir elle a voulu que je lui mette du gel par dessus pour le garder plus longtemps
mais quan j'ai mis le gel par dessus et que j'ai mis a cataliser sa ma fait des bulles bizarres au dessus !
est ce les deux produits qu'il ne sont pas compatible????
parce que lors de ma formation on m'avait di que je pouvais mettre un vernis classique et du gel par dessus!
Donc un peu interpeller par cette reaction, et en plus j'avais tous fais pour rien....

ok javou jai essayer sur ongle court c tres moche mai par contre c'est vraiment sympas sur ongle long a mon avis!!!
merci les filles
g une ptite question hier j'ai fai la french a une cliente et ensuite elle voulais que je lui mette un vernis rouge par dessus pour le garder juste quelque jours!!! et pour finir elle a voulu que je lui mette du gel par dessus pour le garder plus longtemps
mais quan j'ai mis le gel par dessus et que j'ai mis a cataliser sa ma fait des bulles bizarres au dessus !
est ce les deux produits qu'il ne sont pas compatible????
parce que lors de ma formation on m'avait di que je pouvais mettre un vernis classique et du gel par dessus!
Donc un peu interpeller par cette reaction, et en plus j'avais tous fais pour rien....

oui c'est possible de mettre du vernis et ensuite du gel....personnelement je n'ai pas encore essayé mais d'après les differant conseil sur le forum il faut que ton vernis soit bien sec avant de mettre le gel et aussi que ton vernis soit de bonne qualité car il y risque de fisure sous le gel au moment de la quatalisation

voilà

Retour