recherche centre de formation Paris

missAmakeup77

Membre récent
Salut les filles
je pense serieusement a faire une formation de prothesiste ongulaire afin de creer ma société, pck juste le maquillage c'est limite :dlaugh:

je ne connais que So Nails mais je sais qu'il doit bien en avoir d'autres
conseillez moi svp pck la j'y connais rien du tout

j'ai deja mon CAP d'esthetique donc c'est juste pour une formation sur les faux ongles capsules gel resines...
apres faut voir aussi si on nous fournis les produits apres

et le plus important je cherche une formation qui puisse m'etre financer
alors par la region ou par je ne sais quoi, le CIF CDD je sais plus
je n'y connais rien

j'ai rdv avec ma conseillere mission locale la semaine prochaine

Aidez moi svt MERCI
:wub:

Re : recherche centre de formation Paris

j'ai rencontré plusieurs personnes ayant faite leur forma la bas , bah c'est ni fait ni a faire et elles n'ont rien appris, limite les bases et pour le tarif c'est abusé.

Leurs poses meme plusieurs mois après ressemblent meme pas a des poses de débutantes mais pire, voilà!!!!!!!!!!

et les autres
Professionails ?
American Nails ?
Peggy Sage ?
OPI ? (mais la je sais pas sil font les faux ongles)

ceux quon ta donner sont les mieux ont connait le travail de ces formatrice donc on sait quelle sont tres serieuse et vous netes pas 20 a faire la formation en meme temp donc une formation de qualite avec un super suivie derriere

Hello.

Bon perso j'ai fait 5 semaines chez sonails, et je suis satisfaite de ce qui m'a été appris, et les formatrices sont restées de bonne potes. Voila c'est mon avis, tu peux voir mes poses et leur evolution dans ma galerie :)

Bises

personne connait les autres centres de formation ?

apres je cherche un centre pouvant m'etre financer je peux pas payer de moi mm la formation

j'ai rencontré plusieurs personnes ayant faite leur forma la bas , bah c'est ni fait ni a faire et elles n'ont rien appris, limite les bases et pour le tarif c'est abusé.

Leurs poses meme plusieurs mois après ressemblent meme pas a des poses de débutantes mais pire, voilà!!!!!!!!!!

Bonsoir.

Tu sais, je crois que tout est question de proportionnalité. Plus tu as d'eleves, plus le nombre de personnes "mauvaises" ou juste pas motivées est élevé. Perso c'est sur ces filles là que je compte, je n'ai pas été la bas pour me faire des copines ;) .
Mais si tu as un minimum d'assiduité et de dextérité, alors les conseils prodigués pendant la formation ne sont absolument pas mauvais, et le rythme tres soutenu des poses est un gros avantage. Je pense en toute modestie avoir eu une evolution très honorable alors que je ne suis absolument pas de ce milieu a la base (je suis ingenieur en informatique).

Voila, c'est aussi pas mal, sans dénigrer le travail de personne ici, d'etre un tout petit peu modéré et objectif dans ses propos.
Si j'ai choisi sonails plutot que flynails c'était surtout parce que je voulais pratiquer un maximum et que je voulais donc une formation "longue". Je me suis déplacée pour poser les questions et voir les locaux avant d'envoyer mon inscription.

Ne prends pas mal ce que je dis là, je trouve juste que ton jugement est dur.

Des bises, Ludy

Je te consile vlada, tape nailartstudio dans google et trouve ton bonheur je te promets! je pense faire une formation nail art avec elle on en dit beaucoup de bien sur elle sur le forum, et elle a du talent wahou!

Bonsoir.

Tu sais, je crois que tout est question de proportionnalité. Plus tu as d'eleves, plus le nombre de personnes "mauvaises" ou juste pas motivées est élevé. Perso c'est sur ces filles là que je compte, je n'ai pas été la bas pour me faire des copines ;) .
Mais si tu as un minimum d'assiduité et de dextérité, alors les conseils prodigués pendant la formation ne sont absolument pas mauvais, et le rythme tres soutenu des poses est un gros avantage. Je pense en toute modestie avoir eu une evolution très honorable alors que je ne suis absolument pas de ce milieu a la base (je suis ingenieur en informatique).

Voila, c'est aussi pas mal, sans dénigrer le travail de personne ici, d'etre un tout petit peu modéré et objectif dans ses propos.
Si j'ai choisi sonails plutot que flynails c'était surtout parce que je voulais pratiquer un maximum et que je voulais donc une formation "longue". Je me suis déplacée pour poser les questions et voir les locaux avant d'envoyer mon inscription.

Ne prends pas mal ce que je dis là, je trouve juste que ton jugement est dur.

Des bises, Ludy

je vois pas où mon jugement a été dur, d'ailleurs ce n'était pas un jugement mais une constatation nuance, sur ce que j'ai vu et sur ce que j'ai entendu de certaines filles qui ont fait une forma chez eux!!!! Je ne dénigre pas, je constate, et tu dois être parmi les chanceuse qui en sont satisfaites tant mieux!!!

celles qui sortent de forma peu importe la durée, une semaine ou 6 semaines, l'important est l'entrainement qui suit, et le suivi de leur formatrice ou formateur, avec flynails elles l'ont, car Bibichoune en tant que Bibichoune et pas que formatrice flynails, n'a plus rien a démontrer et elle transmets sa passion et ses conseils sans réserves

ca reste mon avis tu as le tien bien sur!!!

je vois pas où mon jugement a été dur, d'ailleurs ce n'était pas un jugement mais une constatation nuance, sur ce que j'ai vu et sur ce que j'ai entendu de certaines filles qui ont fait une forma chez eux!!!! Je ne dénigre pas, je constate, et tu dois être parmi les chanceuse qui en sont satisfaites tant mieux!!!

celles qui sortent de forma peu importe la durée, une semaine ou 6 semaines, l'important est l'entrainement qui suit, et le suivi de leur formatrice ou formateur, avec flynails elles l'ont, car Bibichoune en tant que Bibichoune et pas que formatrice flynails, n'a plus rien a démontrer et elle transmets sa passion et ses conseils sans réserves

ca reste mon avis tu as le tien bien sur!!!

Chanceuse, non, travailleuse, OUI, et toutes les formatrices sont dans mes contacts proches, et me donnent regulierement des conseils, mais ca.. faut avoir envie de travailler....
on est d'accord ;) Bonne journée

Je te consile vlada, tape nailartstudio dans google et trouve ton bonheur je te promets! je pense faire une formation nail art avec elle on en dit beaucoup de bien sur elle sur le forum, et elle a du talent wahou!

Je ne te déconseillerais pas Vlada puisque c'est ma formatrice mais par contre, elle ne peut pas prendre les demandes de prises en charge par les différents organismes le permettant !!

Donc je te conseille également FLYNAILS ! d'ailleurs, il y a une porte ouverte le week end prochain, samedi et dimanche de 13 à 20heures et tu pourras donc voir le centre, poser toutes tes questions, rencontrer la formatrice et bien sûr participer à différents ateliers !! C'est une super opportunité pour le découvrir et rencontrer également des personnes qui ont suivis leur formation là-bas !

Mais sur Paris, tu as encore bcp d'autres centres.... Professionails fait également partie des centres reconnus pour leur qualité de formation et suivi !

Bonjour,

Centre de formation en Prothésie Ongulaire ESTHETIQUE VOCATION à SERRIS 77700, à 2 minutes du RER A (station Val d'Europe)

Centre Agrée (possibilité CIF, DIF, .....)

Formation de 1 à 8 semaines (remise de certificat de formation en fin de session)

Merci de telecharger notre plaquette (formation Prothésie Ongulaire)

ESTHETIQUE VOCATION
24, 26 cours du Danube
77700 SERRIS
Val d'Europe
Tel 0164176461
www.esthetiquevocation.fr

Pièces jointes

Je ne te déconseillerais pas Vlada puisque c'est ma formatrice mais par contre, elle ne peut pas prendre les demandes de prises en charge par les différents organismes le permettant !!

bonjour francoise!!!

peux tu me dire pk elle ne peut pas? j'etais justement ce matin en rdv avec ma conseillere pole emploi et elle m'a dit de constituer un dossier pour faire prendre en charge ma formation avec Vlada (j'en reve!!!!), car cela devrait etre possible!!! :11-crying:

merci par avance!!!

sinon qui conseille tu pour une formation one stroke???:duss300:

bonjour francoise!!!

peux tu me dire pk elle ne peut pas? j'etais justement ce matin en rdv avec ma conseillere pole emploi et elle m'a dit de constituer un dossier pour faire prendre en charge ma formation avec Vlada (j'en reve!!!!), car cela devrait etre possible!!! :11-crying:

merci par avance!!!

sinon qui conseille tu pour une formation one stroke???:duss300:

Tout simplement car elle n'a pas fait la demande de n° d'agrément pour pouvoir offrir la possibilité de prise en charge par les différents organismes !!

Pour le "one stroke" je te conseille toujours Vlada mais avant cela, je pense que tu devrais plus donner priorité à ta formation gel et/ou résine surtout si tu as la possibilité de te la faire financer. Pour la déco, ça vient après, il est préférable de faire de belles constructions avant de belles décos !!!

Tout simplement car elle n'a pas fait la demande de n° d'agrément pour pouvoir offrir la possibilité de prise en charge par les différents organismes !!

Pour le "one stroke" je te conseille toujours Vlada mais avant cela, je pense que tu devrais plus donner priorité à ta formation gel et/ou résine surtout si tu as la possibilité de te la faire financer. Pour la déco, ça vient après, il est préférable de faire de belles constructions avant de belles décos !!!

Merci pour ta réponse!!!! Oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Il est vrai que je ne l'ai pas précise mais v'ai fait une formation en décembre 2009.. Je cherche donc maintennt une formation en deco et plus précisément en one stroke... Voili voilou!!!
Hormis vlada, qui peux tu me conseiller??
Merci d'avance!

Retour