recherche centre de formation près de douai

anais59128

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je recherche des centre de formation pour etre prothésiste ongulaire aux alentour de douai. Donnez moi les adresses que vous avez.

Merci ^^

Bonjour, moi je suis du 59 comme toi et j ai été chez Xanails à Bruxelles c est un peu de route mais tu ne le regretteras pas c est génial!

Re : recherche centre de formation près de douai

oui il y a pas mal de route et c'etait combien la formation et elle dure combien de temps.

j'ai vu vos photos vous les faites à la main ou c'est des stickers?

C était 5jours 500e c est soit sur une semaine, soit tu vas 3jours puis un la semaine d' après puis un 2semaines après pour voir le remplissage. Il y a un post avec mes poses durant la formation si tu veux voir

bonjour j'ai un centre de formation à condé sur escaut 59163si tu veux plus d'infos contacte moi et je t'envoi en mp notre devis de formation

kikoo anais , je suis a 10 km de Douai, mon centre de formation ce trouve a RAIMBEAUCOURT, si tu veux les divers formules de formation que je propose fait moi parvenir ton adresse e-mail sur MP ou demande moi la documentation sur mon e-mail stella_nails@hotmail.fr ou par tel 06.18.43.16.35. ou au fixe 03.27.93.83.30.

Retour