Recherche Centre De Formation Soins Corps

Merci pour vos réponses les filles :-) mais finalement j'ai pu m'inscrire en BP esthétique donc c'est bien mieux comme ça ! Et c'est claire que c'est quasiment impossible de trouver un travail en institut avec un simple CAP sans formation supplémentaire pour compléter le diplôme.

Re : Recherche Centre De Formation Soins Corps

bonjour, jai fait ma formation chez thalass'sun formation et je ses qui vont se deplacer un peu partout dans la france fodrais que tu les appelle pour voire ou il se deplace bonne continuation ...

Concernant votre demande je vous propose une formation répartie sur 5 jours pendant 3H ce qui fait 15h de formation au total.

Je suis Coach Spa Manager et professeur de yoga dynamique.

• LE COUT
  • 35€ de l'heure soit 525€ payable par chèque ou espèce le 1er jour de la formation.

Vous recevrez une formation complète aux massages du monde bien-être à l'huile sur table.

• LA PRATIQUE
  • Techniques issues du Californien, Suédois, Balinais, Thaï un mixte de ces techniques vous permettrons d'offrir un massage personnalisé à votre clientèle (qui adore ça! vous saurez ce dont elle a besoin!) ainsi vous bénéficierez d'une formation qui englobe 4 techniques...Après il faudra bien-sure vous entrainez... Je vous testerai, vous serez corrigée, je vous indiquerai ce qu'il faudra approfondir...Vous pourrez sur R.D.V vous entrainez sur des professionnels du massage bien-être et moi-même votre formatrice.
  • GESTION de l'institut. comment fabriquer votre huile de massage, comment préparer votre espace de massage et le remettre au propre rapidement pour optimiser votre planning de R.D.V ainsi que divers et nombreux conseils pratiques et théoriques liés au métier de masseuse et Spa Manager.
  • LA PRÉPARATION DU Spa Manager
  • Vous apprendrez également le positionnement autour de la table
  • La gestion de la respiration primordiale pour ne pas saturer et s'épuiser
  • les techniques de préparation physique avant et après un soin.
La formation se déroule Place de la République à Nantes.
En fin de formation vous recevrez un certificat de formation aux massages du monde bien-être.

Sandra Boré
Société Urban Yoga Spa
Siret 49407912200029
06 19 07 86 04
coolheurezen@yahoo.fr

j'ai fait la même demande sur ce forum, la meilleure réponse que j'ai eu c'est l'ETP à Nantes, elle fait des formations spa manager ou spa praticien, je n'ai pas les tarifs, mais il est possible de le faire en accéléré ou en alternance, tu peux te renseigner sur leur site. Je connais une des profs la bas. Cette école n'a pas la meilleure réputation il faut en vouloir et savoir travailler de ton coté. Je pense que ça peut être intéressant, tu as un CQP en fin de formation. Je te laisse le site si ça peut t'intéresser : ECOLE-ETP Bon courage!

j'ai fait la même demande sur ce forum, la meilleure réponse que j'ai eu c'est l'ETP à Nantes, elle fait des formations spa manager ou spa praticien, je n'ai pas les tarifs, mais il est possible de le faire en accéléré ou en alternance, tu peux te renseigner sur leur site. Je connais une des profs la bas. Cette école n'a pas la meilleure réputation il faut en vouloir et savoir travailler de ton coté. Je pense que ça peut être intéressant, tu as un CQP en fin de formation. Je te laisse le site si ça peut t'intéresser : ECOLE-ETP Bon courage!

Dans le même cas que celui que tu dis, il y a celui de Fougères qui le fait en un an en alternance et la même formation, même groupe au Mans en 4mois.

Retour