Recherche ces couleurs en gels ou résines...

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
Ayant totalement craqué sur certaines couleurs je les recherche soit en gel soit en résines !
Résines je pense trouver mon bonheur en Indigo sur quelques couleur mais en gel...

Et merci à michaelastylistongulaire de m'avoir prêté sa photo !

1.jpg
3.jpg
> Couleur Corail

2.jpg
> Rose poudré foncé

4.jpg
> Rosé irisé

5.jpg
> Bleu vert & Vert émeraude

6.jpg
> Gris laqué sans reflet

Merci

C'est vrai qu'en gel, elles sont dures à trouver :confused:
Très bonne idée ce post en tout cas ;) , je le suivrais attentivement, car intéressée aussi :)
Les couleurs sont tellement belles!

Tu veux absolument du gel ou en Vernis Permanent ça te conviendrai?

Tu peux mettre du vernis permanent par dessus du gel si tu ne trouves pas ton bonheur en gel! Ca te permet d'avoir une gamme plus large de couleur à proposer à tes clientes.

Je dois avoir pas mal de correspondances avec tous nos vernis permanents, je te donne les références rapidement si ça t'intéresse.

Tu veux absolument du gel ou en Vernis Permanent ça te conviendrai?

Tu peux mettre du vernis permanent par dessus du gel si tu ne trouves pas ton bonheur en gel! Ca te permet d'avoir une gamme plus large de couleur à proposer à tes clientes.

Je dois avoir pas mal de correspondances avec tous nos vernis permanents, je te donne les références rapidement si ça t'intéresse.

Ben disons que je fais beaucoup de déco en gel et en vp je pense pas que je pourrais le faire !

C'est dommage que tu ne veuilles pas de VP, car pour ton corail le Coralyne de gel'in (naility) est vraiment de cette couleur!

08072012830.JPG

Et pour le vert pomme tu as la résine "green apple" de chez organic nails:
01.10.12.jpg

Retour