Recherche chablon pour résine

Bonsoir les filles, et la fonction recherche???? c'est pour faire joli! :)

en chablons, des bien pour la résine y'a les abeilles (les blancs et fushia) en + ils sont pas très cher.
les kodi rouge sont top
et les entity aussi sont très bien.

voilà pour moi,dans ce que j'ai testé de très bien.

Salut !
Je vends ces chablons. Ils me suffisaient et étaient très bien. Mais j'arrête la résine donc je fais du tri.

[FONT='Verdana','sans-serif']· Chablon (prix neuf 12€) …………………………………………………………………………………………… 8 €

[/FONT]

Pièces jointes

• chablon.JPG
    chablon.JPG
    5.8 KB · Affichages: 81
ces chablons doré, c'est ce qu'il y a de pire en chablons
trop court par en dessous, collent mal, vraiment la dernière chose à acheter
J'en ai plusieurs rouleau en boutique, je ne les offre même pas en cadeau.....

Si,ils sont bien,mais que pour la résine et que pour faire des stiletto,sinon au gel,c'est pas possible!!:teehee:

Merci du soutien chococat.
Avec le sourire les réflexions passe mieux xanail.

Désolée, mais ils ne valent ni pour l'un ni pour l'autre car ils sont trop courts par en dessous et ne collent pas..

Je sais de quoi je parle, j'en ai un stock en boutique !!! et je ne n'essaye pas du tout à les vendre car ce serait la meilleure façon de me faire une mauvaise pub :11-crying:

Désolée, mais ils ne valent ni pour l'un ni pour l'autre car ils sont trop courts par en dessous et ne collent pas..

Je sais de quoi je parle, j'en ai un stock en boutique !!! et je ne n'essaye pas du tout à les vendre car ce serait la meilleure façon de me faire une mauvaise pub :11-crying:

Ah bon,parce que les miens viennent de chez ned et je les utilise tous les jours sur mon nail trainer...

Donc si tu sais pas quoi en faire, tu peux me les offrir:arwenalia:

aaah sur main d'entrainement peut être.... pas testé

tant mieux que tu en sois contente, c'est l'important

Moi j'avais fait une pose sur ma meilleure amie qui a des ongles rongés, et le résultat était nikel de chez nikel. Pas de décollement, il faut juste savoir bien les positionner et après c'est sans problème.
Ca sert à rien de polimiquer. Passons à autres choses

le fait que les chablons collent ou pas depend beaucoup des lots.
ces chablons noir et dorés, comme les abeilles roses dailleurs, selon où et quand tu les achete, ils collent super bien ou pas du tout. les carré noirs et dorés je les ai eu de chez peggy sage, ils collent toujorus supers bien, mon fils a joué a les coller sur mes portes, j'ai du y aller à l'acetone pour les enlever !! les roses, j'en ai eu de chez antimodenails qui collaient super bien, et de chez boutiknails qui collaient pas du tout ..........
je pense que ça doit dependre de l'age de la colle ou un truc comme ça..........cvar tout le monde les fait et ce n'est jamais pareil !!

donc les filles vous avez raison toutes les deux.

clairement les carrés sont quand même penibles à placer, surtout maintenant qu'on a d'autres formes à notre disposition. ils restent bien pour les edges et les nail trainer, c'est vrai.

moi je prend ces deux là !

Formes Edge Framenails

et ceux là :

Produit Beauty Nails : FORMES PREMIUM TRANSPARENTES PAR 500

les premier c'est un super rapport qualité prix, achetés chez framenails ils collent toujorus impec (chez d'autres fournisseurs je ne garanti pas) , et ils sont surtout très rigide, double epaisseur par rapport aux carrés de meme couleur, donc pas besoin de coller la pastille dessous pour qu'ils restent rigides.

les transparents restent toujours arrondis au c-curve, car ils sont en plastique, et donc ne plient pas au centre colle les papiers qque fois. en plus ça catalyse par dessous, mieux pour le gel, mais très bien aussi en resine, moi je les adore, meme si plus cher, ilks ont mes chouchous pour un c-curve parfait !!!

Moi non plus g pas était convaincu par les noir et doré pourtant il coulait bien mais leur forme ne ma pas plus g du coup les rose en abeilles et j'adore ...les prochain que je v essayer les bleu argente qui mon l'air super solide

Retour