Recherche chaton!

Re : Recherche chaton!

non c'est un vétérinaire qui m'a donné son numéro... elle travaille apparement avec lui. Mais elle m'a tuée...

Pfff laisse pisser ma belle ! Hééé je croise les doigts pour ton éventuelle adoption... C'est sur la bonne route :clap3:

oh tu sais quoi? je viens de montrer la photo du petit mâle blanc et noir à mon mari... et monsieur me dit qu'il ne veut pas un chat de cette couleur!!! je vais devenir dingue!

oh tu sais quoi? je viens de montrer la photo du petit mâle blanc et noir à mon mari... et monsieur me dit qu'il ne veut pas un chat de cette couleur!!! je vais devenir dingue!

Hoooo non... Pkoi il veut pas cette couleur ? Il est pourtant beau :infosactualite:

pour le ti loulou blanc et noir, il y a mexicana qui était avant moi, alors j'attend de voir si elle le prend ou pas... si elle le prend pas moi je le prend, je m'en tape de ce que mon mari va dire,lol lol il me plait et ma fille à littéralement craqué dessus!!! sinon on m'en propose d'autre ce matin, j'attend les photos.

Je pense que le petit chat blanc et noir va me passer sous le nez... tjs pas de nouvelles!

Toujours pas de nouvelles...:angry: je fais des recherches à côté pour en trouver un autre...:help::help::help:

Bon... Moi je tiens plus hein ! Alors je le dis à sa place ... loolll
Le petit chaton dont maia attendait des nouvelles et bien il est pour elle !!! La dame le réserve pour elle... C'est génial ! Contente pour toi poulette :h a w k:

coucou, alors ça y est, normalement d'ici 3 semaines si tout va bien notre petite boule de poils sera parmis nous... quelle joie!!! Je vais tenter de vous mettre une photo, il va s'appeler "SUSHI".

Ps: merci Isa pour ton soutien et tout et tout... tu mérite un gros gros bisous! :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• chatons11he8.jpg
    chatons11he8.jpg
    42.9 KB · Affichages: 89

ben mince alors!!!! personne ne vient me dire que ma futur boule de poils est belle... :frown::(:11-crying::10-sad:

Hoooo ma belle ! Moi tu sais que je le trouve très beau le petit sushi !!! :30-niceeyes:

IL EST TROP MIMI!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:MOI MON MARI EST ALLERGIQUE ALORS J ATTENDS ON VA ACCUEILLIR NEMO PETITE BOULE DE POIL MAIS QUI ABOIE LE 16 SEPTEMBRE JE ME LANGUIS!!!! EN PLUS J AI DEJA VENUS UNE PETITE CARLIN TOUTE MOCHE MAIS TROP RIGOLOTTE ET NEMO C EST UN PETIT SHIT STU BON BREF JE SAIS PAS COMMENT CA S ECRIT:ayalou::ayalou::ayalou:MAIS SUPER MIGNON CE PETIT CHAT TU AS BIEN CHOISI

Retour