Recherche chaussure !!!!!

nanonail

bramsou et nono mes tout
Bonjour les filles Je recherche une paire de chaussures si vous pouviez m'aider si vous connaissez des sites où les trouver ou des magasins où je pourrais trouver ça m'aiderait beaucoup merci les filles

image-4061231289.jpg

je viens de trouver un site infiniepassion , ensuite il faut aller dans chaussures et cliquer sur la couleur fuschia y a plusieurs modeles dans 25€ à 30€ .( j’espère avoir bien compris ta demande , tu recherches un modèle du même style, plate-forme et couleur , par contre la matière je vois pas bien ce que c'est ).

Pièces jointes

• chauss.png
    chauss.png
    76.4 KB · Affichages: 120
  • chauss 2.png
    chauss 2.png
    85.9 KB · Affichages: 116
dadou31 a dit:
je viens de trouver un site infiniepassion , ensuite il faut aller dans chaussures et cliquer sur la couleur fuschia y a plusieurs modeles dans 25€ à 30€ .( j’espère avoir bien compris ta demande , tu recherches un modèle du même style, plate-forme et couleur , par contre la matière je vois pas bien ce que c'est ).

Hooooo tu ma sauver !!!!!!! C celle la envoi le lien stppppp

je peux pas mettre de lien pas assez de message à mon actif , mais je t'ai expliqué la marche à suivre pour les trouver ;)

tu as été voir sur modress fr , le modele 1 ressemble au tien mais avec bout pointu

Par contre attention je ne connais pas du tout la fiabilité de ces 2 sites , juste que selon les CGU ils sont en france

Pièces jointes

• chauss 3.png
    chauss 3.png
    93.8 KB · Affichages: 111
  • chauss 4.png
    chauss 4.png
    106.1 KB · Affichages: 108
  • chauss 5.png
    chauss 5.png
    104.2 KB · Affichages: 106
Retour