Recherche Chiot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Voila je post ici " on sais jamais " je recherche un chiot a donnez , dans les environs de Nantes je suis prêt a faire un petit peux de route pour allez le chercher , J’attend de vos nouvelle :) .

Re : Recherche Chiot

Pourriez vous faire tourner une annonce, donne un chiot mâle de race labrador-setter blanc. Num : tel 06 42 42 78 47. Merci à ts ceux qui mettront l'annonce sur leur mur

J'ai eu ça dans mon facebook vendredi, je sais pas s c'est toujours d'actualité ....

coucou kenza pourquoi tu ne vas pas dans les spa de ton coin il y a toujours des chiens qui sont en attente d amour.
Et qui sait peu etre que toi aussi tu trouvera ton bonheur ;)

Je suis déja allez faire un tour a la spa , c'est pour l'anniversaire de mon petit frere , mais manque de pot , tout ceux qu'on n'aimer bien il etait tous prix , il restez que des chien qui sont super agée ou des race assez agréssif du coup je passe des annonce sur internet on sais jamais .

A non , pas du tous , appel demain au cas ou , moi j'ai juste fait tourner l'annonce

Les filles j'ai vraiment besoin de vous ! De vos consseil , car je devais prendre un chiot mais voici les race : labrado croisé beauceron croisé staff , il a 3 race assez lourde ! Donc je sais pas trop quoi faire si oui ou non je le prend quand pensez vous ? Le feriez vous ?

sa depend de l'education que vous pouvez lui donner je pense surtout....
il faut voir les caracteristiques des races pour se donner une idée
je connais pas les autres mais les labrador sont très dur à dresser car ils ont un comportement d'enfant très longtmps donc veulent toujours jouer ^^

D'accord moi se qui me fait le plus peur c'est STAFF !!!
Après pour l'éducation j'ai fait du dressage donc je connais un peux
Si vraiment je voit que je galère se sur que j'irais dans des cour de dressage a fond quoi !

je connais pas du tout comme race regarde un peu sur wikipedia mais il ne faut pas se fier à leur reputation qu'on peut voir à la tele

C'est bien se que je pensais. Petit récap de la loi en vigueur ;)

Tous chien croise Xstaff qui rentre dans la morphologie décrite dans la loi de 1999 (chien dit dangereux) est INTERDIT a la VENTE/CESSION et reproduction sous peine d'euthanasie.

Donc un conseil ne prend pas ce chiot ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Pour etre honete j'avais un boxer et il ses fait souvent attaqué par des labrador donc certe a a etait trouvé mais je ne suis pas specialement sur c'est race la , pour l'amie que je connais je ne lui prendrais pas sont chien , j'ai un sharpei depuis 3 ans et sa ses le meilleur amie avec l'humain , les boxer occi , mais les labrador sa reste longtemp enfants et moi ses pas une race que j'aprecie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour