recherche coiffeur sur Paris

reinesoleil

Toute nouvelle
coucou je recherche un salon de coiffure sur paris (75) visagiste qui serai à l'écoute de la clientèle, et conseille, relook idéalement.. j'attend de vos nouvelles.

Re : recherche coiffeur

y'à une personne sur le forum qui coiffe super bien je crois que son speudo c'est sempre, p... je crois, je vais voir .... je devais aller le voir jamais le temps mais c'est sur ma liste

Moi Je Suis La. Mais Un Peu De Route Quand Meme Si Tu Veux Venir Voir La Cote D Opale En Meme Temps.. J Ai Beaucoup De Monde De La Region Parisienne............ J Ai Meme Des Clientes Qui Viennent Specialement Du Bourget A Plusieurs Paser La Journee Dans Mon Salon Ensuite Elles Au Resto Et Faire Un Tour A La Mer .. Biz.............

Moi Je Suis La. Mais Un Peu De Route Quand Meme Si Tu Veux Venir Voir La Cote D Opale En Meme Temps.. J Ai Beaucoup De Monde De La Region Parisienne............ J Ai Meme Des Clientes Qui Viennent Specialement Du Bourget A Plusieurs Paser La Journee Dans Mon Salon Ensuite Elles Au Resto Et Faire Un Tour A La Mer .. Biz.............

c'est bien gentil cette invitation, mais malheureusement les vacances ce n'est pas pour bientôt...

Retour