Recherche coiffeuse au black dans l'orne ou le calvados

Brindille

Membre récent
Recherche coiffeuse dans l'orne ou le calvados

Hello les filles voila je recherche une coiffeuse dans le calvados ou l'orne qui pourrait venir chez moi j'habite a coté de falaise je peux la payer en cheque ou en liquide... je voudrais me couper un peu les cheveux et refaire un balayage avant j'allais chez le coiffeur mais j'en est marre il ne veut pas me faire le blond que je veux . Il ya quelque jour je me suis acheter des extensions a clips n60 et c'est vraiment la couleur de cheveux que je souhaite si des miss pourraient m'aider et quel serait vos tarifs? bizoux bonne journée:dsmile:

Re : Recherche coiffeuse au black dans l'orne ou le calvados

t'as pas peur toi !! incitation au travail dissimulé, ecrit au vu et au su de tous................meme pas peur !!

pourquoi forcément au black ???? Il existe des personnes qui font des tarifs bas et qui sont déclarés...........

et qui dit que c est pas une controlleuse!mdrrr pour gauler des blackeuses!!!

:bic:mdrrr les filles ba si c'est bas je prend meme si c'est declarer lool c'est juste que ce mois si j'ai pas envie de paayer 90euro ^^ et puis si jpeux vraiment avoir la couleur que jveux !!!

J'ai envoyer plusieurs mails a des coiffeuses a domicile sur leboncoin et une annonce etait pour un tissage l'autre pour des meches et enfete il sagissait de la meme fille avec une annonce completement differente et la elle me repond sa ''vous vener de menvoyer un message pour des extension faut savoir'' mdrrr super aimable !!!

.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}moi:
Oui c'est pour comparé j'ai pas ldroit? lool
et attention la reponse ^^ : non pas du tout je pence que vous avait rien a faire et passer votre temps a faire chier le monde au debut vous ne voulier pas faire de meches du au mauvais traitement de vos cheveux et la tout dun coup vous voulier des meches dommage cest le meme persone passer votre chemin merci surtout quand vous envoyer des mail et ne reponder meme pas et apres vous auser dire comparaison aller aurevoir

J'adore :-s

il t ai jamais venu a lesprit que sans doute ton coiffeur ne veut pas car il a estime que cela t abimerai bcp les cheveux ....

mais je sais que sa abime les cheveux deja rien que le balayage mais jfais des soins a chaque shampoing et quand jvois ma tante qui fait des decoloration ces cheveux sont aussi beau que les miens alors

Retour