A Aaliyah13 Esthéticienne 8 Aout 2009 #21 Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien C'est valable pour tout le monde derien
BeLLaCiao Mikeline vous remerkie 10 Aout 2009 #22 Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien :infosactualite:tu m'as trop fait rire avec ton histoire de perruque
Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien :infosactualite:tu m'as trop fait rire avec ton histoire de perruque
A Aaliyah13 Esthéticienne 10 Aout 2009 #23 Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien :cmshadow: je te jure c'est déprimant lol
BeLLaCiao Mikeline vous remerkie 10 Aout 2009 #24 Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien ne déprime ma petite Lily, avec ou sans perruque, t'es belle !!!
Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien ne déprime ma petite Lily, avec ou sans perruque, t'es belle !!!
A Aaliyah13 Esthéticienne 10 Aout 2009 #25 Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien LOL t'es gentille bisou
A Aaliyah13 Esthéticienne 16 Aout 2009 #26 Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien PAs de coiffeuse dans le coin ?
F fathia Nouveau Membre 29 Mars 2010 #27 Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien super que tu te déplaces et pour les repousses tu prend combien car moi j'ai fais la tête entière au mois d'octobre merci pour ta réponse
Re : Recherche coiffeuse Marseille pour lissage Brésilien super que tu te déplaces et pour les repousses tu prend combien car moi j'ai fais la tête entière au mois d'octobre merci pour ta réponse