Recherche coiffeuse pour permanente

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonjour,

je suis a la recherche d'une coiffeuse pour un eéchange de service.

Je voudrais me faire faire une permanente et en contre partie moi je peux proposer mes services pour une pose d'extensions de cils, d'ongle ou si vous avez vos mèches, une pose d'extensions de cheveux.

Voila, si ca interresse quelqu'un, n'hesitez pas!

(désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique)

Re : Recherche coiffeuse pour permanente

je laurais fait avec grand plaisir mais suis trop loinnnn bisous

up up up!! personne pour me faire une permanente?? un echange de service, sa ne vous dit pas les filles?

coucou :)

Moi je suis ni coiffeuse, ni estheticienne, en gros je ne sais rien faire de mes doigts a part la cuisine pour les autres!!!! :confused:

Bref, ce que je voulais te dire c'est que c'est un bon procédé, et entre vous l'echange de service devrait se faire plus souvent, ca permet de ne pas gaspiller d'argent alors que l'on peut s'entraider mutuellement!!!

Bravo et j'espere que tu trouveras une fille avec qui tu trouveras ton bonheur et vice versa !!!!

Pleins de bisous :wink:

merci c'est gentil, je pensais que j'aurai eu plus de reponse mais apparement sa n'interresse pas grand monde.. c'est dommage ..

bisous

je pense etre un peu loin pour toi je ne me déplace pas enfin a toi de voir

coucou jess je pense surtout qu'il ne dois pas avoir beaucoups de coiffeuses de ta région sur le fofo... sinon elles auraient au moins répondu... désolée ;)

oui ca doit etre sa bambou.

Morgane, tu habite à coté de ou? .. je vais regarder sur google.

morgane, je viens de regarder , sa va c'est pas tres loin en fin de compte lol

Retour