Recherche Coiffeuse Pratiquant Le Lissage Bresilien France Et Europe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
D

dreena

Guest
Bonsoir, suite à de nombreuses et fortes demandes de clientes de la france entière (sauf PARIS, LYON et MARSEILLE), je recherche des coiffeuse PROFS , DECLARES sur la france entiere et également belgique, suisse et luxembourgs afin de rediriger les clientes demandeuses de ce service aupres de VRAIS COIFFEUSES compétentes, sérieuses.
Si vous faites également le lissage japonais cette offre est valable aussi:)
Vous serez insérer sur mon site sans contrepartie , vous aurez acces à la partie professionnelle de notre forum avec des conseils et les fournisseurs adequats qui ont fait leur preuve.
NEANMOINS , une vérification de votre numero de siret sera faite automatiquement avec un code NAF coiffure. Pour la belgique, luxembourg et suisse, votre numero de TVA sera egalement vérifié
Si vous êtes interresser, n'hesitez pas à me poser vos questions ou par MP, merci de votre attention

Re : Recherche Coiffeuse Pratiquant Le Lissage Bresilien France Et Europe

coucou, tu pouras rajouter le salon JMJ coiffure à la bouilladisse ( je te donerais l'adresse exacte ) c'est mon amie qui à ouvert le semeaine dernierre et que j'ai initiée au lissage brésilien, une nana très sèrieuse et très pro ;)

oki elle a un site net ou pas ?
Et ca se trouve bouilladisse?
Je mettrais ca ce dimanche

bcp de demande de belgique aussi et egalement NICE, TOULOUSE , LIMOGES,ET LE NORD :)

coucou, tu pouras rajouter le salon JMJ coiffure à la bouilladisse ( je te donerais l'adresse exacte ) c'est mon amie qui à ouvert le semeaine dernierre et que j'ai initiée au lissage brésilien, une nana très sèrieuse et très pro ;)
MDR la bouilladissee??!!!! C'est où???????
:doctor:Moi aussi je suis nul en géo à ce tarif:laughing1:
:laughing1:

Ma Bambou qui pense tjs à tt le monde lol, en ts les cas moi j'ai les cheveux dans le vent, et je me suis fais griller au taf parceque "trop beaux tes cheveux" ...me reste plus qu'ils soient de la couleur de mon imper...lol(désolée mais l'apéro "dinatoire"est passé par là), n'oublie pas que j'ai un objectif...J'y travaille:jump1:

Bonne idée Drena ce post!!!
Car offre et demande ne se rencontre pas toujours facilement
!!:sun:

oki elle a un site net ou pas ?
Et ca se trouve bouilladisse?
Je mettrais ca ce dimanche

bcp de demande de belgique aussi et egalement NICE, TOULOUSE , LIMOGES,ET LE NORD :)

la bouilladisse est à 15mn de Trest toujours dans le 13, je te donerais l'adresse exacte et je vais lui demander si son site est en ligne ;)

MDR la bouilladissee??!!!! C'est où???????
:doctor:Moi aussi je suis nul en géo à ce tarif:laughing1:
:laughing1:

Moqueuse !!!:don_t_panic: :wavetowel2:

Ma Bambou qui pense tjs à tt le monde lol, en ts les cas moi j'ai les cheveux dans le vent, et je me suis fais griller au taf parceque "trop beaux tes cheveux" ...me reste plus qu'ils soient de la couleur de mon imper...lol(désolée mais l'apéro "dinatoire"est passé par là), n'oublie pas que j'ai un objectif...J'y travaille:jump1:

hahaa cheveux dans le vent! :hairdry: :embarrassed:je metrais photos et détail quand on auras tout ;)
mais dès que tu les a au soutif tu rentre à paris! ( le paris de magi! ) non je plaisante et je te garde à marseille copine de moi:kiss1:

la bouilladisse est à 15mn de Trest toujours dans le 13, je te donerais l'adresse exacte et je vais lui demander si son site est en ligne ;)

Moqueuse !!!:don_t_panic: :wavetowel2:

hahaa cheveux dans le vent! :hairdry: :embarrassed:je metrais photos et détail quand on auras tout ;)
mais dès que tu les a au soutif tu rentre à paris! ( le paris de magi! ) non je plaisante et je te garde à marseille copine de moi:kiss1:
:adodonicoco::laughing1::laughing1:

Babinou m'a comtaminé avec ses fraises, lol, héhééé, elles sont mignones:dlaugh:

oulala et bah mm que pour la peine je t'emmenerai avec moi à Paris, y a des tas d'endroits à faire et si y a pas le soleil y a les black eye peas en concert, et qui sait avant le Prado cet été????

oulala et bah mm que pour la peine je t'emmenerai avec moi à Paris, y a des tas d'endroits à faire et si y a pas le soleil y a les black eye peas en concert, et qui sait avant le Prado cet été????

du moment qu'il y a des black qui bougent bien! si en plus ils sont eye peas c'est le top!:drow:

Mdr j'ai essayé d'être sérieuse et ça marche pas
:at war with emo:

toi serieuse???? c'est toi qu'à commencer à détourner ce joli topic tout comme il faut:niet::malade:

du moment qu'il y a des black qui bougent bien! si en plus ils sont eye peas c'est le top!:drow:

toi serieuse???? c'est toi qu'à commencer à détourner ce joli topic tout comme il faut:niet::malade:

J'ai pas fait exprès pour le détournement de post:laughing1::laughing1::laughing1:

Je vous le jure:oops:

:japi: inocente dans toute sa splendeur :japi: mdrrrr

bon dodo pour moi! KSAM demain toi et moi en tête à tête avec un giant et des frite :faint: ça va faire mal!!!

bonne nuit les filles ;)

Bonne initiative Dreena je pourrais envoyer des personnes sur ton site

be vi les filles, c'est interressant de pouvoir orienter des clientes de la frnace et europe sur des personnes compétentes et serieuses..

Mais je crois que 98% des personnes sur des forums ne doivent pas correspondre aux critères de mes recherches, surtout que c'est sans contrepartie .Donc gratuit.
C'est pour orienter les clientes qui me télephone regulièrement et malheureusement par le manque de coiffeurs, je ne peux pas les orienter :(

be vi les filles, c'est interressant de pouvoir orienter des clientes de la frnace et europe sur des personnes compétentes et serieuses..

Mais je crois que 98% des personnes sur des forums ne doivent pas correspondre aux critères de mes recherches, surtout que c'est sans contrepartie .Donc gratuit.
C'est pour orienter les clientes qui me télephone regulièrement et malheureusement par le manque de coiffeurs, je ne peux pas les orienter :(

tu es un amour:ange:

moi en mp je peux vous dire chez qui ne pas partir à casablanca:7-angry:

merci yousousou

Par contre mettre les gens incompétents , peux pas mettre ca sur mon site, ca ferai pas top :(

lol et pis , je pense que ce n'est pas l'obtique de la maison surtout meme si c'est fois celà me demange

Retour