D
dreena
Guest
Bonsoir, suite à de nombreuses et fortes demandes de clientes de la france entière (sauf PARIS, LYON et MARSEILLE), je recherche des coiffeuse PROFS , DECLARES sur la france entiere et également belgique, suisse et luxembourgs afin de rediriger les clientes demandeuses de ce service aupres de VRAIS COIFFEUSES compétentes, sérieuses.
Si vous faites également le lissage japonais cette offre est valable aussi
Vous serez insérer sur mon site sans contrepartie , vous aurez acces à la partie professionnelle de notre forum avec des conseils et les fournisseurs adequats qui ont fait leur preuve.
NEANMOINS , une vérification de votre numero de siret sera faite automatiquement avec un code NAF coiffure. Pour la belgique, luxembourg et suisse, votre numero de TVA sera egalement vérifié
Si vous êtes interresser, n'hesitez pas à me poser vos questions ou par MP, merci de votre attention
Si vous faites également le lissage japonais cette offre est valable aussi
Vous serez insérer sur mon site sans contrepartie , vous aurez acces à la partie professionnelle de notre forum avec des conseils et les fournisseurs adequats qui ont fait leur preuve.
NEANMOINS , une vérification de votre numero de siret sera faite automatiquement avec un code NAF coiffure. Pour la belgique, luxembourg et suisse, votre numero de TVA sera egalement vérifié
Si vous êtes interresser, n'hesitez pas à me poser vos questions ou par MP, merci de votre attention