Recherche Coiffeuse Pratiquant Le Lissage Bresilien France Et Europe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Recherche Coiffeuse Pratiquant Le Lissage Bresilien France Et Europe

dreena je te donne les coordonée de mon amie en pm ;)

oki merci j'ai vu, je la mettrais sur mon site avec plaisir :)
merci ^^

Dreena???!! T'as accouché de ce GROS bébé.... Ah non c'est une tortue loooooool.

Comment te portes tu???

Bonsoir dreena,
je me permets de me presenter je m'appelle sabrina et je suis coiffeuse depuis de nbreuses années, et je propose depuis qques temps le lissage bresilien et le lissage japonnais dans mon salon ( 93 villemomble)
donc suite à ta proposition de référencement, je suis à ton ecoute si tu as besoin d'autres renseignements ( n° siret , coordonnées...) n'hesite pas à me contacter
cordialement sabrina

lol ineslina , t'a vu le gros bébé, doit peser au moins 200 kg le bestiaux:) sinon ca va , encore 10 jours a tirer de travail et zout congés maternités...

non c'est bon bambou, je mettrais une jolie bannière pas besoin de photo de salon

SAB merci mais j'ai déjà quelqu'un sur paris et ile de france donc pas possible

par contre SAB si tu le désire, nous avons une partie reservé aux profs ou il y a différents tests de lissages et autres avec nos fournisseurs réservés aux coiffeurs donc si tu es interressé, tu peux y jeter un coup d'oeil sur notre fofo qui est sur ma signature.
Pour l'acces, je demande egalement un numero de siret que je verifie

voici j'ai ajouté JMC et Aline sur mon site et changer le graphique de la page concernée.
Des que le site de JMC est opérationnelle, fais le moi savoir..

Aline alias aturquoise, pense a faire un site celà fait plus prof qu'un blog et ne coute pas tres cher sur le lien que je t'ai donné par MP..

Je recherche donc dans la region du NORD, Bordeaux, Nice , Limoges,Toulouse , St Etienne etc....

Les régions PARIS idf, lyon, marseille fini j'ai ce qu'il faut!!

c'est JMJ lol pas JMC et ok dès que site opérationnel je te donne le lien ;)

arf je me suis planter d'une lettre ,je le referai a l'occaz, pfffff :)

ok dreena kelle reference veut-tu pour ke je puisses regarder ce dont tu me parle ?
Tu veux mon n° siret ou siren ?
Tu reference combien de personnes sur paris et banlieu?

lol ineslina , t'a vu le gros bébé, doit peser au moins 200 kg le bestiaux:) sinon ca va , encore 10 jours a tirer de travail et zout congés maternités...Profites en pour faire de belles siestes car les premiers temps...:euh: le sommeil ...ouille!!! :tetine:

SAB merci mais j'ai déjà quelqu'un sur paris et ile de france donc pas possible

Dreena l'ile de France est vaste...

Bon alors plein de bonne chose pour les mois qui arrivent...:flowers:

BONJOUR
donc sab , pour 'linstant je référence une personne par région , si je trouve déjà et sur paris et idf, vous êtes plus nombreuses et malheureusement , je préfere en priviligier une seule, comme magicliss que je connais de puis plus d'un an mtnt, tu le comprendras..

Ensuite si u desire faire partie des profs sur notre forum et avoir des infos sur les produits et fournisseurs, oui je vérifie le numero de siret et demande egalement le numero de téléphone du salon puisque j'ai cu comprendre que tu étais en salon également..
Peux tu nous éclairer sur quels produits travailles tu en bresilienet japonais si celà ne te derange pas et egalement tes impressions sur tes produits??
Merci

evenly, je sais que l'ile de france est vaste, mais mon but est de selectionner une personne par région

et encore un mois pour bébé et zout timoé sera parmi nous, si il ne decide pas de venir plus tot

yaima bonsoir;) dreena risque de metre du temps à te répondre car actuellement en congé maternité ;)

Tu as déjà quelqu'un pour Bruxelles? :)

On est dans un nouveau salon, et on travaille surtout avec HGS.

Retour