angie1305 Experte 16 Septembre 2010 #1 Bonjour Je Recherche De La Colles Pour Les Foiles? Merci A Ceux Qui En Vendent De Me Dire Leur Prix Merci
Bonjour Je Recherche De La Colles Pour Les Foiles? Merci A Ceux Qui En Vendent De Me Dire Leur Prix Merci
angie1305 Experte 17 Septembre 2010 #3 Re : Recherche Colles Foiles cest urgent jen achete meme au particulier quand vends
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2010 #4 Re : Recherche Colles Foiles coucou tu peut tenter avec du vernis ordinaire pas encore sec
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2010 #6 Re : Recherche Colles Foiles colle foils, Beauté, Bien-être, Parfums, Bijoux d'Ongles sur eBay - Achetez, vendez! je t'est fait une tite recherche !
Re : Recherche Colles Foiles colle foils, Beauté, Bien-être, Parfums, Bijoux d'Ongles sur eBay - Achetez, vendez! je t'est fait une tite recherche !
angy81 Nouveau Membre 17 Septembre 2010 #7 Re : Recherche Colles Foiles Cc moi j'ai celle d'adnails! voilou!!