Recherche compensées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Bonsoir, je suis à la cherche de chaussures compensées en matière bois... Vous voyez ce que je veux dire ? Style un peu hippies ! Avez-vous des bonnes infos à partager ? Merci :)

Re : Recherche compensées

Moi j'en avais trouvé chez Zara l'an dernier et sinon chez New look à Mons il y en avait il y a un petit temps, j'adore c chaussures :D :D :D

Moi j'en avais trouvé chez Zara l'an dernier et sinon chez New look à Mons il y en avait il y a un petit temps, j'adore c chaussures :D :D :D

Oui moi aussi j'adore ! J'irais voir chez zara ! Merci kitty !

Et merci à toi aussi mon tit chaton ;)

j'en ai vu a liege mdrrr mais c'etait une petite boutique je sais pas s'il y'a a bruxelles :s

houla bonne kestion

mais tu n'irais pas voir chez shoes discount ou pronti, ils doivent avoir eux normalement ou maxy chaussures mais ça je sais pas s'il y'a a liege

houla bonne kestion

mais tu n'irais pas voir chez shoes discount ou pronti, ils doivent avoir eux normalement ou maxy chaussures mais ça je sais pas s'il y'a a liege

Ha oui tiens j'avais pas pensé à ces magasins là ! Merci béa, j'irais voir mercredi, début des soldes !

tu recherche des compenser comme ca,ou avec un talon d un seul bloc?
bises

Pièces jointes

• SS101367.jpg
    SS101367.jpg
    49.9 KB · Affichages: 102

J'en ai vu hier de la marque Killah à 25 euros à la place de 100 ct encore la braderie... Elles étaient magnifiques malheureusement ct du 37 :( trop petit... Je pense qu'en cette période de soldes tu vas en trouver!!!! Courage à toi si tu n'en a pas encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour