Recherche conseil pour trolley

lili8003

Membre récent
Bonjour je voudrais un trolley de bonne qualité et pas trop cher.avez vous des adresses a me donner par ce qu'il y a de tout mais je veut quand qu'il me tienne bien quitte a mettre un peu plus cher

moi aussi jte conseil celui de castorama!!
c exactement le meme que tu trouvera dans les magasins d'esthétique!!!
j'ai fait moi même la différence des deux!!

Moi je viens de commander chez nded. Au tarif pro, il est à un ti peu moins de 37 euros + frais de port. Il à l'air top. Me languis de le recevoir. Hi hi

floppygina a dit:
Moi je viens de commander chez nded. Au tarif pro, il est à un ti peu moins de 37 euros + frais de port. Il à l'air top. Me languis de le recevoir. Hi hi

Jai ete voir elle a lair petite ou cest moi qui na pas bien cherche

Oui jai trouve il nest qu a 54e mais avec les fdp ca me revient a 20e23 dommage que les frais soit un peu cher pcq celui en croco est super beau.

Même avec les frais de port ça reste rentable je trouve. Moi j'ai pris couleur alu car Yavait plus noir croco. Grrr ! Dommage mais je pouvais po attendre. Je lui ferais une tite déco maison. Hi hi

Bonjour je voudrais un trolley de bonne qualité et pas trop cher.avez vous des adresses a me donner par ce qu'il y a de tout mais je veut quand qu'il me tienne bien quitte a mettre un peu plus cher

Moi j'ai commandé un trolley en décembre chez Gel UV Discount car je le voulais en croco noir et du coup je l'ai reçu en 48h. Livraison super rapide et le trolley magnifique. Voici le lien Trolley couleur Noir Crocodile : Gel UV Discount.

A bientot

Retour