recherche cours CAP esthetique

Paindepice33

Nouveau Membre
je commence ma scolarité en septembre mais je souhaite commencer a regarder le programme mais je n'arrive pas a trouver un site qui propose se genre de service sans demander des sommes astronomiques

Re : recherche cours CAP esthetique

je commence ma scolarité en septembre mais je souhaite commencer a regarder le programme mais je n'arrive pas a trouver un site qui propose se genre de service sans demander des sommes astronomiques

bonjour paindepice33!!

Moi je viens d'entamer un cap esthetique - cosmetiques a distance avec l'école karis.Etant titulaire du bac je ne repasse pas les cessions générales ( francais , physique ..)
Le programme est
-:les ARTS APPLIQUES ( harmonie des couleurs, dessin d'art, pratique du dessin)
- La VENTE COMMERCIELE
-La GESTION ECONOMIQUE ET DROIT (legislation professionnelle)
-BIoLOGIE BICHIMIE (de la peau, anatomie, physiologie)
-COSMETOLOGIE ( etude des parfums)
-TECHNOLOGIE (des produits, des materiels,connaissance du milieu du travail)
-TECHNIQUES ESTHETIQUES: (epilation,maquillage,soin du visage,des mains et des pieds)

Mais ça ne m'etonne pas , il y a rien com info sur le net dans notres domaine , meme moi qui est en formation pour trouver des annales pour m'entrainner c la galère et c payant!!!

si tu veux je vais vendre mes cours trés bientot, donc si tu es interressé dis moi!!!

Bonjour,
Tu peux acheter le bouquin de bio/cosméto/etc pour commencer, suivant ton école l'an prochain se sera Le Masson ou le Vigot, demande au secrétariat avec quel livre ils ont l'habitude de travailler.

Bonne continuation :)

Dans la rubrique vente, il y à run qui revends des cours les filles

coucou je vais vendre tous mes cours karis, les bouquins que j'ai acheté (précis...) ainsi que toutes les feuilles que j'ai pu récolter à droite à gauche si ça t'intéresse!!!

A mon avis on va etre tres nombreuses a les revendre, c est clair ! Ainsi que du matériel dont on ne se servira plus ! Apres les résultats, vous verrez les annonces les filles !

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour