recherche cours de maquillage bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kirana
  • Date de début Date de début

kirana

Membre récent
Bonjour

je vais suivre une formation pour devenir conseillere en image et je souhaiterai prendre suivre une formation/cours de maquillage pour me perfectionner .

si vous savez ou je peux m'adresser merci !!!

Re : recherche cours de maquillage bordeaux

voila, je viens de tomber sur ce post(je sais qu'il date mais qui ne tente rien n'a rien) et je vais surement m'installer sur bordeaux dans peu de temps...je ne connais pas du tout la ville ni ce qu'elle propose en terme de formation esthétique... j'aimerai beaucoup suivre une formation maquillage, alors si vous pouvez me renseigner, je vous remercie d'avance pour votre aide!

comme tu le vois je n'ai eu aucune réponse ici , moi g fait ma formation de relooking et l' on m'a donné des cours de maquillage mais je vais me prefectionner cette été sur paris , sur bordeaux il y a une école qui propose une formation de 1 semaine à 800€ je crois ...(tu trouvera ca sur google)

bon courage et bonne installation sur Bordeaux

salut, il y a Osé group à bordeaux mais je sais pas ce que ça vaut, c'est du maquillage minéral!

Bonsoir, vous trouverez également une excellente formation de maquillage pro avec Mostyk Studio situé aux environs de Bdx. Je suis moi même maquilleuse pro et aime beaucoup son travaille.

bonjour je suis actuellement en formation de maquilleuse pro je propose mes service qi certaine d entre vous cherche des cour si sa interresse certaine

Retour