Recherche cours pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claire30
  • Date de début Date de début

Claire30

Membre récent
Bonjour , je vais passer mon cap esthétique en candidate libre et je suis à la recherche de cours particulier ou formation pour la pratique
Je suis du Gard

Bonjour oui j ai trouver sur Montpellier , je suis de bagnols sur ceze , j ai acheter des DVD aussi et passe ton cap en candidate libre ?

oui je le passe en candidat libre via le CNED , c'est vraiment dur d'apprendre toute seule , surtous que je travaille a coté et que jai 2 enfants c'est dur dur

Les formations sont top ! Mais c est moi qui vais sur Montpellier! Oui c'est difficile toute seule moi aussi j ai un boulot à temps complet à côté mais pas d enfants ouf! Heureusement ! Tu as déjà commençais la pratique ?

Je t envoie le mail :
www.formation-montpellier-massage.fr
Sur demande elle te fais la formations que tu veux (épilation, soins du visage) moi j ai fais soins du visage et formations soins de corps( c est en plus c est pas pour le cap ça )
Elle le fais chez elle dans une pièce adapter , on est en tout petit comité 2-3 et donc elle nous explique , nous montre étape par étape , un coup tu es le modèle et un coup tu es la praticienne ! C est super bien expliquer!

merci beaucoup pour le lien c'est gentille je vais esaayer de trouver plus pres de chez moi merci ;-) sinon tu le passe en juin le cap?

Retour