RECHERCHE CRÈME POUR LES MAINS POUR REVENTE

Aurette

Membre Actif
Bonjour,

J'envisage de m'installer à mon compte en tant que PO en autoentrepreneur. J'envisage également de faire un peu de revente. J'ai donc déjà acheté des limes, brosses à ongles, pousse cuticules, huiles cuticules... mais recherche de la crème pour les mains. Niveau gout j'adore la crème main caudalie ou olive tree de chez adnails mais trop cher à la revente. J'ai testé la creme à la mangue de chez ongle et crème bielenda mais soit elle ne sont pas assez hydratante soit elle laisse une couche grasse sur la main. J'aimerai pouvoir revendre une creme dans les 10€....
Merci pour votre aide

Bonjour,

J'envisage de m'installer à mon compte en tant que PO en autoentrepreneur. J'envisage également de faire un peu de revente. J'ai donc déjà acheté des limes, brosses à ongles, pousse cuticules, huiles cuticules... mais recherche de la crème pour les mains. Niveau gout j'adore la crème main caudalie ou olive tree de chez adnails mais trop cher à la revente. J'ai testé la creme à la mangue de chez ongle et crème bielenda mais soit elle ne sont pas assez hydratante soit elle laisse une couche grasse sur la main. J'aimerai pouvoir revendre une creme dans les 10€....
Merci pour votre aide

Je ne suis pas pro, mais la crème pour les mains eucerin est pas mal.

Ce sont des produits que l ont trouvé en pharmacie ou para.... Je cherche des produits différents justement.... Merci quand même

Je te conseille les produits akyado pour la revente c est de très bons produits et les crèmes sont juste géniales!!!!

Oui, c'est intéressant. Si tout le monde se mettait a parler en privé où est ce qu'on pourrait piquer des trucs et astuces.
Attends, des que j'ai vu crème pour les mains j'ai cliqué pour savoir ce que les autres avaient

Je sais toujours pas quoi prendre.... Perso j adore la marque olive tree de chez adnails mais trop chère pour la revente...

Je disais ca pck si tes clientes voient ton prix de revient et le prix de vente ca ne se fait pas c tout lol mais faites faites peu importe moi je mettrai pas lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour