Recherche déco pour mariée

jusquauboutdesongles

Nouveau Membre
J'ai une future cliente qui vient de me contacter. Elle se marie le 12 juillet (vous allez me dire j'ai le temps de réfléchir) mais je n'ai encore jamais réalisé de nail art pour une mariée alors si vous avez des idées.
Toutes propositions est la bienvenue.

Merci

Re : Recherche déco pour mariée

moi j'adore les 3D blanches avec quelques perles !!!
en transparence après c'est suivant les gouts de la mariée, sa robe son bouquet et si elle a un style réservée ou extravertie

moi je te donne mes astuces je demande a mes clientes de récupéré les chutes de leur robes apres la retouches et je leur fais une déco assortie a leur robes et elle en sont espanté elle sont super contente alors tente et tu verra bien....
surtout quand elles ont des perles sur le corsage ..ou de la dentelle

Oui ca depend de sa robe , le style de décos quelle voudrais sur c'est ongles ...j'ai eu une marrié l'année passer et heureusement elle voulais des ongles naturelle ...OUfs mdrrr soit tout depend de ce qu'elle veux , ne t'inquiete pas une marrié n'est pas difficiles tant qu'elle as des belles mains c'est le principal lol je pense hihihi

salut moi les futures mariées c'est toujours une french et quelques strass sur l'annulaire très simple et discret.

Tu as raison souvent j'ai vu des marriée avec ce style d'ongle là car il n'aime pas trop les ongles avec plein de couleurs ou decos dessus
salut moi les futures mariées c'est toujours une french et quelques strass sur l'annulaire très simple et discret.

Retour