Recherche dans le 06

kima2000

Nouveau Membre
Bonjour, recherche dans le 06 une technicienne, pour pose d'extensions, je vois de très belles poses et vous êtes toutes loin snif....
J'ai vu des photos magnifiques....
Actuellement j'ai du hairdreams que j'ai fait pour Noël et je suis très déçu de ma pose....
Merci pour vis réponses

Déçu par la pose alors qu'on a déjà fait la même! Et surtout les extensions sont pas pareils elles se mélangent pas a mes cheveux alors Cela ne m'a jamais fait ça!!!!! 75 mèches 430euros suis deg!!!! Bref

retourne au salon , explique tranquillement ton probleme
et oui prend des photos.. et n'hesite pas a contacter hairdreams ( tu as un certificat des meches il me semble)
car a presque 6€ la meche ce n'est pas normal surtout si tu en as deja posée

Oui je suis retournée, je la connais bien ça fait des années que je v chez elle, mais je suis vraiment déçue de cette pose et je ne veux pas paraître pour la cliente chiante!!! Même elle ne comprend pas trop a part m'avoir dit qu'elle avait trop coupé comparé à la dernière fois! Et du coup faudrait tout enlever et refaire!!! Bref je v supporter 2 mois et les enlever pour refaire mieux! Je v essayer d'envoyer les photos, j'ai un peu du mal car c les débuts sur le site.

Retour