recherche dans le 59 62

betty boop

Nouveau Membre
j aimerai un maquillage permanent pour le contour des levres dans le nord pas de calais mais je ne connais pas les endroit pourriez vous m aider a trouver un institut serieux avec de beau resultat

Bonjour Betty boop ,

Tu peux voir sur mon site www.ongleszen.com les tarifs et qq photos de mon travail
et sur ma page facebook ongleszen d'autres photos...

N'hésite pas si tu as des questions.
J'ai été formée par Annadermo the must en maquillage permanent .

Merci Beaucoup Diane :)

je vous remercie de m avoir donner votre face je suis aller voir dessus et effectivement je vous connaissait deja un peut pour les extensions de cils. je pense franchir le cap du maquillage permanent pour un contour de levres d ici peut de temp. et je pense que je ferai appel a vos service. y a t il de l attente pour un rendez vous?? et cb de temps pour faire le contour?? est il possible de venir vous voir sur place avant pour voir ce qui est possible de faire??

Il me reste qq dispos fin novembre , début décembre sinon ce sera en janvier 2014...
Oui , bien sûr, nous pouvons nous rencontrer pour un entretien conseil pour déterminer ensemble ce que vous rechercher : couleur, tracé et faire une simulation au crayon .
Je demande une participation de 50 euros , déductible de la prestation si prise de RDV le jour même !

oki idem je passerai fin de semaine prochaine si possible pour vous soit jeudi ou samedi et comme ca je prendrais rendez vous encore merci a vous

Comme convenu par téléphone, on se voit le 5 nov pour un 1ier contact.
Merci de votre confiance
A suivre...

Retour