Recherche dans le 62/59 micro pigmentation

spaguettes

Nouveau Membre
Bonjour
Je recherche une personne qui connait parfaitement son metier.
Je vous explique, ma maman il y a quelques années c'est tatoué les sourcils dans une institut réputée sur henin-beaumont.
Résultat une vraie catastrophe!!! Elle est retourné dans cette institut afin d'en discuter et surtout corrigé mais la patronne à claqué la porte pour s'installer dans le sud.
Donc elle souhaiterai corrigé s ligne de sourcil car c'est franchement pas joli!!!
Merci bien vouloir m'informer si vous connaissez une personne très sérieuse qui sache faire des miracles!!!
Merci par avance

Bonjour,

Dsl pour votre maman, et ce n'est pas très professionnelle de ne pas avertir ses clientes...
Je ne connais personne dans votre région. Dommage je suis en region parisienne

bjr j ai fait un maquillage permanent chez idem pour moi c 'est une artiste . contacte la et voie avec elle mais je pense que vous voir sera necessaire

Dernière édition:
Bonjour
Je recherche une personne qui connait parfaitement son metier.
Je vous explique, ma maman il y a quelques années c'est tatoué les sourcils dans une institut réputée sur henin-beaumont.
Résultat une vraie catastrophe!!! Elle est retourné dans cette institut afin d'en discuter et surtout corrigé mais la patronne à claqué la porte pour s'installer dans le sud.
Donc elle souhaiterai corrigé s ligne de sourcil car c'est franchement pas joli!!!
Merci bien vouloir m'informer si vous connaissez une personne très sérieuse qui sache faire des miracles!!!
Merci par avance
J'ai proposé mais apparemment il faut montrer plus que patte blanche même si gratos. Lol

Retour