recherche de bon gel uv

blackypearl47

Nouveau Membre
bonjour je suis en formation avec so nails academy mais j ai un petit pb avec leur gel il coule sur les cuticule pendant la catalisation ce qui provoque des decollements . est ce que vous connaissez des gels de bonne qualité qui ne coule pas peu importe le prix tant que la qualité est la et qu au finale plutard mes clientes repartent contente

ok je vai aller voir j ai entendu parler des gels montecito aussi vous connaissez ?
Hello ! Moi j'ai été formée Montécito, j'aime :)
Ils sont bien, la consistance est parfaite pour moi, facile à travailler ... y a juste le blanc le mien c'est heu perfect white je crois (oups^^), qui "pète" sous la lampe ce qui fait que parfois il .. comment dire, il pète et forme une toute petite épaisseur facile à limer ...
Moi je ne bosse qu'avec le matos montécito ...

Alors écoute moi j'ai ces 3 là :) http://boutique.montecito.fr/recher...ch_query=gel+uv+flex&submit_search=Rechercher

J'utilise le flex comme base, puis frenche au pure white, le mask avec le resistance et le bombé au flex à nouveau, et je fini avec le http://boutique.montecito.fr/508-eclat-diamant-15-ml.html
parce que j'aime quand ca brille ^^
Ha oui et en cas de rallongement, j'utilise celui ci avec fibre de verre :) http://boutique.montecito.fr/454-gel-uv-illusion-gel-fibre.html

Voilààà :) Bon j'ai plus qu'à me faire embaucher ambassadrice Montécito ;) ;)

ps, le Only1 ( 3en1) je l'ai mais je ne l'aime pas ... j'aime pas la consistance, et je trouve qu'il bulle ...

ok merci
je vai aller voir sur leur site
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
Par contre même si on te l'a dit en formation, tu ne pourras pas travailler sur des "clientes" avant dêtre au point, entraîne toi plusieurs mois avant, c'est plus prudent, sinon tu risques de te faire une mauvaise réputation car au début, et c'est normal, on ne pose pas parfaitement et surtout on n'a pas pu voir tous les cas de figure
Je conseille à mes élèves un minimum de 100 poses avant de se mettre à leur compte ou au moins de se déclarer professionnelle

les monophase je n aime pas trop en generale je pense qu ils ont tous une consistance semi epaisse et sa ne me convient pas sa coule trop facilement je trouve .

en tout cas merci pour ta reponse je pensais prendre ceux que tu me site et si tu as d autre conseil je suis preneuse

J'espère t'avoir aidé, après je n'ai pas la prétention de te donner plus de conseils pour le moment, je pose souvent mais j'attends septembre pour etre au top et me mettre à mon compte. Enfin si t'as des questions sur le matos je peux te répondre :) Sinon pour la consistance je pense (j'espère) que ça te conviendra, moi je le chauffe toujours pour qu'il soit comme je l'aime, pour bien le modeler alors si tu le chauffe pas il restera bien épais :)

( moi je le chauffe toujours pour qu'il soit comme je l'aime, pour bien le modeler alors si tu le chauffe pas il restera bien épais :)
Qu'entends-tu par "chauffer" le gel ?
Et en parlant de chauffe :), est-ce que le gel pour la rallonge chauffe sous lampe (ou les autres d'ailleurs) ?

Hello,

tu n'as toujours pas commandé ?

le gel rallonge non, parfois le flex lors du bombé chauffe un peu sous lampe.

Sinon l'hiver, je "chauffe" mon gel, c'est a dire que je me réchauffe en le tournant légèrement sur l'ongle quand il est encre en boule, je sais pas si je me fais bien comprendre, je le rend à peine plus fluide, par contre l'été s'il est resté dehors pas besoin ^^

Retour