recherche de bon gel uv

Je vous invite à tester nos gels UV P&P 5ml, aucun problème de décollements, viscosité semi épaisse, auto égalisants, ils sont tous déclarés aux 3 centres anti-poison et ils sont à partir de 3.90€ TTC les 5ml !
Ça vaut le coup de les tester sur www.prideandpretty.com y'a un choix de plus de 200 coloris à prix usine !
-10% avec le code promo FORUMMANUCURE et il n'y a pas de minimum d'achat obligatoire :)

samedi 3 juillet journée de folie chez FLYNAILS
Pour la fin des soldes, une journée frais de port offerts
des nouveaux déstockages sur de nombreux produits

Pour la gamme GELISH Harmony, (UNIQUEMENT) par tranche d'achats, des bons de réduction vous seront activés valables sur toute la boutique utilisables sans durée limitée
minimum d'achats (hors frais de port)
50 euros = 1 bon de 5 euros
100 euros = 1 bon de 10 euros
150 euros = 1 bon de 15 euros ...

Attention offre valable un seul jour ce samedi 3 août jusque minuit
Stocks limités

NB: Pendant les journées FDP offerts Flynails se réserve le droit de choisir le mode de livraison de votre colis

Bonjour j'aurai aimer savoir si quelqu'un connaissait le gel de construction peggy sage pour savoir si il n'était pas trop liquide

coucou desolé de pas avoir rep avant non je n ai pas pu encore le commandé mais j espere bientot
j ai un pb de connexion a internet pas d internet pendant 2 mois pff c t long
Mais sa y est je pense le commander le mois prochain hate de l avoir

Bonjour les filles, juste pour infos y'a une vente flash avec plus de 200 produits soldés sur www.prideandpretty.com !
Si vous voulez nous tester c'est le moment, il n'y a pas de minimum d'achat obligatoire et vous avez 10% de remise en plus avec votre code FORUMMANUCURE

Bonjour
Pour des gels de qualité qui ne coulent pas avec une catalysation en 15 secondes meme sous UV
vous avez toute la gamme MORGANA NAILS en vente sur le site www.ongle-grenoble.fr
Gel de dernière génération tenue extrème si votre technique est parfaite
A conseiller aux débutantes ainsi qu'aux professionnelles
Pour les conseils et les renseignements vous pouvez nous contacter par message ;)

Retour