Recherche de conception de site professionnel

mallo69

passionnée
Coucou!
J'ai un blog depuis un bon bout de temps , mais j'aimerais avoir un vrai site professionnelle maintenant car sa va faire 1ans que je suis en auto et je n'ai toujours pas de site pro .
Donc je recherche quelqu'un qui pourrait me le faire , si vous connaissez des personnes avec des prix attractif ?
En vous remerciant ;)

Re : recherche pour site

Bonjour,

Je suis technicienne en extension de cils et formatrice, nous avons un site très joli et réussi! et le prix été tout à fait raisonnable. Je tombe par hasard sur votre post, mais je vous laisse le mail de la personne qui s'en ai occupée : moimely@hotmail.fr et c'est aussi www.lyondev.fr ce sont ces deux personnes. Je vous envoie en message privé leurs numéros.

Allez voir www.nlh-formation.com c'est notre site fait par eux.

Bonne continuation!

je ne connais pas le prix car nous sommes plusieurs dans le centre de formation et moi je ne me suis pas occupé de l'aspect gestion administratif mais envoi leurs un mail avec ce que tu veus en gros va voir www.cil-par-cil.fr et www.ongles-lyon.fr c'est ce qu'on appel des sites vitrine, il n'y a qu'une page que tu fais comme tu veus. Ca coute moin cher mais après tu peus avoir un site avec des pages. Demande leur ils vont te dire rapidement combien ça va te couter.

C'est bon j'ai trouvé ! je fait faire mon site par nathoudu34 ! merci pour vos réponse les filles!

Retour