recherche de formation

mulata

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
je suis à la recherche d'une formation en stylisme et prothésiste ongulaire. J'habite dans l'aveyron et suis débutante. Voici les différentes centres de formations trouvées : american nails, so nails academy,beautynails, yona formations, et karis en formation à distance. Pourriez vous me dire si vous en connaissez et votre point de vue sur chacune. Par ailleurs, Pour être opérationnelle, me conseillez vous plutot de faire une formation à distance sur plusieurs mois ou directement dans un centre de formation sur une ou deux semaines. merci de vos reponses

Re : recherche de formation

bonjour à toutes,
je suis à la recherche d'une formation en stylisme et prothésiste ongulaire. J'habite dans l'aveyron et suis débutante. Voici les différentes centres de formations trouvées : american nails, so nails academy,beautynails, yona formations, et karis en formation à distance. Pourriez vous me dire si vous en connaissez et votre point de vue sur chacune. Par ailleurs, Pour être opérationnelle, me conseillez vous plutot de faire une formation à distance sur plusieurs mois ou directement dans un centre de formation sur une ou deux semaines. merci de vos reponses
eviteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

http://forum.manucure.info/formatio...es-mains/181852-avis-sur-karis-formation.html

bonsoir,

une autre formation possible avec nail artists arrivé en france avec odelia
formation gel ou acrylique avec églement 1 suivi après la formation
produits haute qualité
que du bonheur!!
tu peux aller voir notre site: odelia
au plaisir de te lire
isa

a bientôt
isa

ah oui d'accord, c'est assez flippant comme experience, j'ai eu une conseillere aujourdh'ui et d'ailleurs qd je lui ai dit que je preferais me renseigner sur les possibilités de financement avant de m'inscrire elle était bien embéter et à tout essayer pour insister... et les autres centres de formation que j'ai cité tu les connais, tu me conseille de suivre une formation par correspondance ou directement en centre de formation???Merci pour ta réponse

Retour