Recherche de fournisseurs pour l'ANS en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

je suis à la recherche d'un fournisseur de produits pour l'ANS en France .

J'aimerais essayer cette technique mais je ne connais pas de distributeurs en France . Je sais que l'onglerie.be le fait mais les fdp sont super élevés.

merci de me dire si vous en connaissez !!!

Re : fournisseur français ANS

y a personne en France qui pratique cette méthode ????????????

moi je m'y intéresse mais ne pratique pas encore, beauty nails propose le kit express nails (environ 150 €), peggy sage le kit révolutionnails( je ne connais pas le prix), je suis en pleines recherches de fournisseurs, j'eesaie de définir un choix mais pas évident car la technique semble peu utilisée ici :)

bon courage dans les recherches, je propose que l'on se tienne informée l'une et l'autre de nos trouvailles :)

Moi je pratique cette technique, mais je ne connais pas les fournisseurs en Europe. Je peux tout de même vous donner quelques conseils pour vous aider à trouver des bons produits.

Tout d'abord, votre résine ne doit pas être trop épaisse, car elle n'imbibera pas bien la poudre et vous perderez de la transparence et la matère sera farineuse et plus cassante. Donc, lorsque vous sortez votre pinceau de la bouteille, il ne faut pas qu'un filament suive et quand vous l'étendez sur l'ongle, elle doit être facile à étendre, à peu près comme un vernis à ongle et laisser une épaisseur d'envirin 1/2 millimètre. Si lorsque vous secouez le pot de résine, vous l'entendez remuer, elle est trop liquide. Ce n'est pas mauvais en sois, mais nécessitera plus d'étapes: résine pinceau, poudre,colle pour sceller, résine pinceau, poudre, colle pour sceller). Si elle à la bonne consistance, vous n'aurez qu'à faire: résine pinceau, poudre, résine pinceau, poudre puis cataliser avec un cataliseur en spray ou en pinceau (perso je préfère en pinceau, ça uniformise, donc moins de limage et ça sèche plus vite et de façon uniforme.) Pour la finition, c'est à vous de voir, il y en a tellement ça dépend des goûts, mais faites attentionn, certaines jaunissent après une semaine! Bonne chance dans votre recherche!

bon et bien je vais commander en belgique car en france pas trouvée !!!!!!!!

je pratique....on appelle ca methode canadienne aussi et peggy sage fait un kit ans vendu ds les 60€ ors taxes..c'est le kit revolutionnails je tavaille avec ce kit tres bien...apres or les gels je prefere la marque de alssendro entre autre..c'est pas dur comme technique juste avoir un bon coup de main...surtout pr faire un joli sourire.. voila j'espere t'avoir aidée... la ref a commander est:150200 TU AS TOUT DS LE KIT;; biz

je viens de recevoir mes produits de chez onglerie.be

J'ai essayer hier soir et ca va c'est pas trop dur . merci du renseignement .

apparemment peggy sage va arrêter le kit révolutionnails, selon mon fournisseur...

bonjour, je sohaiterai commencer cette méthode mais je me demande combien de temps tiennent les poses que l'on fait avec cette technique et à combien vous facturez ?

merci beaucoup de m'éclairer car je suis un peu perdue ....

Pour ma part, je te diarais qu'ils durent 3 semaines facilement. J'ai des clientes qui les gardent 1 mois, mais bonjour la repousse. Pour le prix, ça dépend des secteurs.

ce doit être 3 semaines car tu es une pro .... :Dancing_tongue:

moi , je suis pas prothésiste ongulaire :ouin:..... donc je pense que cela tiendra moins de temps mais cette technique est tellement sympa :love1: que c pas grave ...
J'ai vu qu'il y avait onglerie.be qui faisait des kit ANS ,qu'en penses tu de cette marque ?

j'ai acheté le materiel chez onglerie.be et je m'entraine mais c'est pas terrible ce que je fais !

Malheureusement, je ne connais pas cette compagnie. Au québec on a pas les mêmes, mais ça doit tout de même se ressembler. l'important c'est de pas en mettre trop épais près des sillons et des cuticules, et plus sur la zone de stresse. Tout est dans la préparation de l'ongle et le limage. Avant de mettre la finition, il faut bien s'assurer que tout est uniforme, on ne doit pas voir de différence entre le départ du vrai ongle (1 millimètre près des cuticules) et le commencement de la matière. La réesine doit bien absorber la poudre et donc dépoussièrer l'excédent avant d'appliquer la deuxième couche. Mais commme toute autre m.thode, ça vient à force d'en faire.

Tu as regardé si y'a un fournisseur de la marque ASTRA NAILS en France?
Quand j'ai fait ma formation gel, ils nous ont enseigné l'ANS aussi et dans mon ecole, ils representent ASTRA NAILS.
mais je sais pas du tout s'il y a un representant français....

Je sais que Astra Nails vend du ANS car si je me souveins bien, c'est l'inventeur du système??? Je crois me souvenir que Astra Nails et Onglerie ont eu ou sont en justice pour copie ?

c'est quoi ANS ? jamais entendu parler. je travaille la résine ( poudre ) avec de l'acrylique . est-ce que ANS est une technique plus efficace et plus rapide ?

Plus efficace, non, quand c'est bien fait c'est semblable. C'est plus rapide, mais pour certaines décos, moins évident qu'à la résine. Tu n'a qu'à aller voir des pas à pas sur le site,. Ça te donnera un aperçu de comment ça se travaille.

Plus efficace, non, quand c'est bien fait c'est semblable. C'est plus rapide, mais pour certaines décos, moins évident qu'à la résine. Tu n'a qu'à aller voir des pas à pas sur le site,. Ça te donnera un aperçu de comment ça se travaille.

ah bon je vais y faire un petit tour. merci:30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour