Re : fournisseur français ANS
Moi je pratique cette technique, mais je ne connais pas les fournisseurs en Europe. Je peux tout de même vous donner quelques conseils pour vous aider à trouver des bons produits.
Tout d'abord, votre résine ne doit pas être trop épaisse, car elle n'imbibera pas bien la poudre et vous perderez de la transparence et la matère sera farineuse et plus cassante. Donc, lorsque vous sortez votre pinceau de la bouteille, il ne faut pas qu'un filament suive et quand vous l'étendez sur l'ongle, elle doit être facile à étendre, à peu près comme un vernis à ongle et laisser une épaisseur d'envirin 1/2 millimètre. Si lorsque vous secouez le pot de résine, vous l'entendez remuer, elle est trop liquide. Ce n'est pas mauvais en sois, mais nécessitera plus d'étapes: résine pinceau, poudre,colle pour sceller, résine pinceau, poudre, colle pour sceller). Si elle à la bonne consistance, vous n'aurez qu'à faire: résine pinceau, poudre, résine pinceau, poudre puis cataliser avec un cataliseur en spray ou en pinceau (perso je préfère en pinceau, ça uniformise, donc moins de limage et ça sèche plus vite et de façon uniforme.) Pour la finition, c'est à vous de voir, il y en a tellement ça dépend des goûts, mais faites attentionn, certaines jaunissent après une semaine! Bonne chance dans votre recherche!