Recherche de fournisseurs pour l'ANS en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : fournisseur français ANS

peut on faire ANS sur des ongles très rongés en faisant une bonne préparation de l'ongle et en mettant capsules ??
en fait j'ai des clientes qui veulent de beaux ongles le temps de leur mariage voire une semaine au plus de tenue mais c vrai que je n'ai pas su y dire si cela était possible ...

on peut faire de l'ANS sur les ongles rongés. Mais pour la capsule, il faut voir à quel point les ongles sont rongés.
Si la capsule recouvre la totalité de l'ongle naturel, alors la capsule alors l'ANS n'est pas en contact avec l'ongle naturel. Seul la colle de la capsule est en contact avec l'ongles, et l'ongle n'est pas aussi solide que l' ANS en contact direct avec l'ongle.
Je te propose donc, dans un premier temps, de faire un ongle sans le rallongé et sans capsule. Comme cela l'ongle naturel pousse un peu. Dès que tu as une bonne base, alors tu appliques la capsule.

lorsqu'on a fini la pose d'ongles et que l'on passe la fraise sous l'ongle, est-ce que l'on doit limer le vrai ongle qui repousse dessous complètement ? parce que j'ai du mal à y arriver et il reste toujours un peu de l'ongle naturel. et parfois on lme voit au travers du tip s'il n'y a pas de french. merci de m'aider.

bien en fait ,je pense que la ponceuse sert plutot o ébarber pour la finition et retirer le surplus de colle de la capsule non ???

parce que vraiment ça fait sale delaisser pousser l'ongle naturel, alors je me posais la question

enfin peut être que tu as raison ...tu devrais demander aux pro mais il me semble que c ça mais dans le doute ...vérifies ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour