recherche de meches

missybibi972

Membre récent
bonjour les filles!!

je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas trop.
En fait j'aimerais me faire des extension pour mon anniversaire mais j'ai les cheveux très épais et boucler mais je les lisse souvent et j'aimerais savoir si il y a des mèches qui boucle et je l'on peu lisser a plusieurs reprise sans que cela n'abime les mèches ou autre.

Je vous met une petite tof afin que vous voyez a peu près mes cheveux

DSL pour la grimace c la seul tof que j'ai trouver pour qu'on voit le lissage et mes cheveux boucler

Pièces jointes

• IMG_1682.jpg
    IMG_1682.jpg
    51.7 KB · Affichages: 79
Renseigne toi auprès de samiflo hair elle a des mèches curly assez serrer il me semble. En revanche tu pourra les lisser pas de souci mais comme le cheveux est naturel forcement que le passage des plaques va les abimer tout comme tes vrais cheveux =)

Bonjour,

Avant de les lisser mets sur les longueurs un soin thermo pour protéger. Demande conseille à Samiflo elle est super pro, adorable et prendra toujours le temps de te répondre!!
Bisous

Re : recherche de meches

coucou les filles, le curly je ne l'ai qu'en clips francoise, mais merci d'avoir pensé à moi :)

Sinon tu peux te lisser les cheveux de manière permanente, et poser des extensions lisses, mais bon tu perdras tes boucles naturelles..

je pourrais jamais enlever mes boucles sa serait trop triste j'aime bien passer du lisse o boucler sa permet un peu de changer de tête sans faire d'effort.
Mais merci kan même pour l'idée !! je verrais si je trouve des mêches curly si non je laisse tombé les extensions!!

bonsoir

j en reçois fin de semaine prochaine

bonne soirée

Oui oui , mais que du foncer pour l instant. 1B 2.4

Par contre il y a un petit problème c'est que je n'habite pas en France mais en Martinique ce qui je pense est un petit problème !!!!

Coucou miss !

Pourquoi tu ne prendrais pas des extensions à clips ? Vu que tu aimes changer de tête facilement, ça pourrait te convenir :)

bin c'est un peu radical je pense de cour a long puis les avoir encore cours puis long je préfère quand même à ce niveau quelque chose de plus permanent les changements que j'aime c plus la couleur des cheveux et texture du cheveux ( boubler, lisser etc..)
Après c vrai que je pourrais tester c'est idée a prendre en compte.

Retour